Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer a une surprise !

  • 111 réponses
  • 40 participants
  • 16 444 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer a une surprise !
320319.png
Vous trouviez le temps long depuis l'annonce du Pro VS Soul ? Sachez que l'attente est terminée, mais que Behringer a changé d'avis sur un point


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
trop typé 80's
4
Etonnant qu'ils fassent leur promo (pub reçue via newsletter Behringer) sur le fait qu'il y a un joystick et qu'à aucun moment sur la vidéo ils ne s'en servent... :???:
5
Je ne vois pas dans le manuel si le module accepte le chainage?

RdjpR

6
J'accroche.

Le son semble précis, ample et "métalique", comme l'original.

Je trouve le design nettement plus convaincant que les Korg VOLCA ou les Roland AIRA. L'inclusion d'un pett écran OLED est une bonne idée.

C'est une interprétation intéressante du classique de Sequential, on est loin du clone honteux.

7
Citation de RdjpR :
Je ne vois pas dans le manuel si le module accepte le chainage?


J'aimerais également avoir l'info, parce que en achetant deux, paf, un vrai VS de poche

[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 11:42:56 ]

8
C'est vrai que par rapport au projet initial, Behringer a modifié la forme du chassis et le type de clavier de contröle .


4341123.jpg
9
moi la seule question que je me pose c'est " qu' est ce qu'on peut avoir de nos jours pour 99 US " ?
10
J'attends votre avis pour le polychainage pour savoir j'en commande un ou deux :)
Parcontre dispo dans 8-10 semaines :O

5763223.png

RdjpR