Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il est joli tout plein...
en plus l'evolver avait la réputation d'être complexe pour l'édition, avec tout ces boutons ça devrai aller mieux...
aller c'est noel j'l'achete ce soir!!!!!
0
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Anonyme
521397
3Posté le 24/12/2004 à 17:39:21
0
crusty tagaz
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/12/2004 à 17:44:45
Le prix va trouer le cul
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 24/12/2004 à 18:03:08
Tiens, comme personne n'en parlait, j'ai justement fait une news rapidos taleure, pas encore validée, avec une photo différente...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/12/2004 à 17:41:14
N'est-ce pas le prophet VS, qui renaît de ses cendres
Avec les améliorations qui s'imposent, évidemment.
0
Deviens ce que tu es.
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 27/12/2004 à 11:44:21
Au passage, le nombre de potards donne une bonne idee du nombre de parametres modifiables en temps reel, et ce sur tous les Evolvers.
Sur le site de Dave Smith, quelques precisions par l'heureux papa :
- 4 voies (chacune completement identique a un evolver), le tout chainable avec des rack (le mono ou le poly) pour plus de puissance.
- 512 programmes / 78 boutons sans fin / 58 switchs / les led partout
- Lancement en avril, prix espere inferieur a $2000.
Miam !
0
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 27/12/2004 à 23:52:35
Raaaaah
comme il est beau
tous les controles en façade
On est dans de l'analogique, les voies sont forcements comptees.
4 voies, ca donne donc 8 oscillateurs analogiques, 8 numeriques et quatre filtres analog'.
Par contre je ne sais pas si les quatres sequenceurs sont lies ou autonomes, auquel cas, v'la le delire de puissance !
Si DSmith tient son prix serre, il peut cartonner.