réactions à la news Dave Smith présente le Pro 2
- 835 réponses
- 94 participants
- 93 878 vues
- 100 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
milohm
xHors sujet :encore un comment inutile et baveux a souhait
Un Pro 2: trop peut pour le prix
GB_Paris
alcools
Cela dit, DSI reste globalement bon marché par rapport aux capacités de leurs machines.
Quant à juger le prix par rapporta la polyphonie comme si on parlait du prix du kg de patate...
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Mr Kay
Par ailleurs peu de concurrents proposent actuellement la densité de contrôles au cm² des "gros" DSI.
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 21:15:32 ]
milohm
milohm
synthwalker
c'est une émulation numérique.
Pour les curieux des BBD : https://www.electrosmash.com/mn3007-bucket-brigade-devices
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
noiZe
Citation de : synthwalker
Pour les curieux des BBD : https://www.electrosmash.com/mn3007-bucket-brigade-devices
Merci. lecture intéressante. Tu n'aurais pas un lien utile pour la transformée de Fourier discrète (DSP) et son inverse?
Oui je sais c'est HS mais pour le remettre en sujet, c'est pour une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque jours que je voudrais tester d'implémenter. Idée liée au diviseurs d'octave (streichfett) et aux wavetables (pas mal de synthés). ![]()
milohm
Will Zégal
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
Sysex and sun
life vest
Push-Pull
*Seed*
Sysex and sun
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 10:20:55 ]
multiform
erewhon
petitsynthe
J'entends pas bien, y-a la machine à laver qui tourne ou pas
Oui, ça doit être ça...vu la saleté du son, elle doit surement être positionnée sur "synthétiques / mix rapide" !

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 11:50:18 ]
Jeffdigit
Will Zégal
"L'enfer, c'est les autres".
Je trouve intéressant de voir que le Pro 2 est aussi capable de ça. Et de ce que j'en connais, c'est une impro parfaitement dans l'esprit de l'endroit (Robotspeak).
Anonyme
petitsynthe
erewhon
C'est marrant cette capacité à ironiser dès qu'il s'agit d'une musique qui ne nous touche pas.
C'est marrant cette capacité de réaction à l'ironie dès que celle-ci est à contrario d'une impression que l'on a...
L'ironie n'est pas une moqueuse injure à l'encontre d'un quidam (qui pourrait être moi) ni envers son "travail" (qui pourrait être le mien) mais juste une petite boutade vis à vis de sa présentation et de la perception que l'on en retire... maintenant que se soit à propos ou non, c'est selon la sensibilité de chacun et il n'est donc pas nécessaire de tout le temps suggérer que "l'ironiseur" est un cynique moqueur intempestif...
Les nappes, ouais, ça passe aussi au lavage
Et une nappe ça rétrécit au lavage en mono...
[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 13:26:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte