réactions à la news Dave Smith présente le Pro 2
- 835 réponses
- 94 participants
- 93 870 vues
- 100 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Will Zégal
petitsynthe
Alors recentrons nous sur le Pro 2...
*Seed*
juste pour répondre à petit synthé, j'utilise tous les instrus que je possède, a part la basse...le temps n'est effectivement pas extensible mais je passe presque tt mon temps libre a faire de la musique....je sort peu ou pas de chez moi mais je fais beaucoup de son, encore une fois, c'est une question de choix. perso, je ne cumule pas pour le plaisir de cumuler, ca fait plus de vingt ans que je fais de la musique, et chaque achat d'instrument a été murement réfléchi et pesé car je n'ai jamais eu trop d'argent, maintenant quand je vois que je n'utilise pas un iunstru, je le revend, la plupart de temps pour financer l'achat d'un instru qui mme sera plus utile....et je ne prétend pas avoir du talent, je n'ai pas abordé la question me semble-t-il,j'adorre seulement la musique, en jouer comme l'écouter
a part ca ce pro 2, il est beau et il me fait pas mal baver mais, à choisir entre lui et le sub 37 je ne suis pas sur de mon choix.
Sysex and sun
petitsynthe
Dans ce cas, Senseï Syd, on est bien d'accord ! (et la remarque sur le "talent" était d'ordre général)
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 14:30:57 ]
*Seed*
Sysex and sun
Mr vide
petitsynthe
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 14:53:27 ]
*Seed*
Sysex and sun
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
MiniDX
erewhon
The Pro 2 is a fusion of classic analog synthesizer design and cutting-edge digital technology.
Dual analog filters operate in serial or parallel
On disait que c'est un Hybride...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
life vest
MiniDX
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
life vest
MiniDX
Cela dit à cette période il y avait un peu partout des promos sur les instruments DSI. Genre Tempest pour 1590€, Prophet 12 pour 2290€. Donc c'était peut-être une promo.
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 14:05:52 ]
*Seed*
Sysex and sun
MiniDX
y en a un qu'on verra plus sur les forums
Ne te réjouis pas trop vite
erewhon
Ne te réjouis pas trop vite
Ben crotte alors...
life vest
Tous les modèles ont ils une plaque sur le bois avant avec l inscription Pro 2 ?
*Seed*
Sysex and sun
life vest
On voit sur des vidéos/photos des modèles avec et sans

Limited édition comme le Prophet 08 ???
[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 23:46:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte