réactions à la news Dave Smith présente le Pro 2
- 835 réponses
- 94 participants
- 93 859 vues
- 100 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Push-Pull
Ah ben voilà
Le "Gravity" est très bien !!
erewhon
Citation :Le "Gravity" est très bien !!
J'pouvais pas rester sur un malentendu sans biaiser un tantinet, faut bien justifier l'injustifiable parce que HS comme le reste...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Une dernière pour le principe de la contrariété...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
nedd
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
finalement ça a quand même du bon les hors sujet: j'ai découvert Die Antwoord!
Cette découverte n'est sans aucun doute pas la réponse aux préoccupations initiales de ce sujet...
[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 13:03:05 ]
Cosmox
Mr vide
erewhon
ça ne ferait pas un peu doublon
Je ne pense pas que cela ferrait doublon vu qu'en général la signature sonore de Moog est caractéristique et loin d'être proche de celle des produits de Dave Smiths, de plus le P-2 étant une filiation du Prophet 12 on est assez éloigné d'un "Analogique classique" donc une cohabitation est franchement envisageable.
Merci de me dire si je pose une question qui n'a aucun sens
Le sens d'une question se trouve souvent dans la réponse qui lui est apportée, ce qui ne veut pas nécessairement dire que la réponse est sensée ni que le "répondeur" l'est...
[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 07:28:14 ]
synthwalker
Pas de doublon : pas les mêmes oscillos, pas les mêmes fltres (sur le papier ils sont très différents, vu leur conception), un tas de modulations / séquences / arpèges sur le P2 que tu n'as pas sur le Voyager. Donc très différents que se soit d'un point de vue technique ou sonore.
Mr Kay
Enfin , est ce que DSI se complète ou se distingue assez bien du son Moog?
Les deux se complètent bien
Ho'Dog
Citation :Salut il etait pas annoncé au meme prix que du a4?
tu parles de l'elektron?
c'etait peut etre plus le meme prix que l'Analog Keys( là ça colle mieux)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Cosmox
Mr vide
Mr vide
MiniDX
Pour le reste ce n'est qu'une question de goût. Personnellement je préfère le pro-2 dont le son me semble un peu plus interessant, l'écran plus agréable, les commandes plus directes.
Mr vide
life vest
https://www.amazona.de/test-dave-smith-instruments-pro-2/
Ou taper sur google : amazona test dsi pro 2 puis l onglet traduire cette page

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 22:16:04 ]
Anonyme
- Preis
Ça dit tout !
hotblow
Si c'est le seul défaut ça va ![]()
ça commence à m'agacer ce discours sur le prix des nouveaux synthés : le matos est excellent, y'a pas d'équivalent et si on compare aux autres instruments par exemple en lutherie, on est même en dessous des tarifs pratiqués (une guitare pro, un sax pro combien ça coûte ?) ![]()
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
lamouette/rck
synthwalker
Anne-Sophie Mutter a deux Stradivarius (l’Emiliani et le Lord Dunn-Raven) et un violon de Roberto Regazzi...
*Seed*
ouais enfin géneralement les mecs ils ont un seul violon
bah alors la tu te mords la queue, non seulement je connais pas un musicien qui ait un seul instrument mais en plus, généralement ces gens la ont aussi un piano.....etc...
moi, j'ai trois guitarres, une basse, deux djembe, deux bugarabus, une djerbouka, une paire de bongos, un udu, un shruti, une lxr, ajoute à ca table de mix, enceintes de monitoring , carte son.,micros,controleurs midi, boitiers midi etc.......et a coté de mon frangin, c'est que dalle, et a coté de certains de mes potes, c'est totalement ridicule.
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 11:48:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte