réactions à la news Dave Smith présente le Pro 2
- 835 réponses
- 94 participants
- 90 456 vues
- 100 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Push-Pull
Je me demande s'il y a encore un DSI120 dedans... Je ne pense pas, sinon il aurait mis les modes 2 / 4 pôles sur le VCF1.
Je penche pour deux DSI120: un bloqué (et bien optimisé) en 4 pôles pour le premier filtre et un second DSI120 pour le 2 pôles ajustable en BPF.
Mais ce n'est que supposition...
Edit:
Bon, en réécoutant l'interview, il parle d'un new analog filter, inspiré du Prophet.
Bah, rien ne vaut un rapide coup d'oeil sous la capot ! (ce dont je suis certain que tu ne vas pas te priver ! )
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 22:12:59 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Le Dominion 1 est aussi affreux que le Pro2 est magnifique !
Pour les filtres, je viens d'envoyer un mail à Dave...
dédé la joncaille
https://www.davesmithinstruments.com/products/pro2/specs.php
Filters
Dual analog filters operate in serial or parallel
Filter 1 is a 4-pole resonant analog low-pass filter inspired by the original Prophet-5 filter.
Filter 2 is a 2-pole resonant analog state-variable filter inspired by the Oberheim SEM filter and can be continuously varied between low-pass, notch, and high-pass operation, with an optional band-pass mode.
Oscillator Split allows oscillators 1 & 2 to be sent to Filter 1 and oscillators 3 & 4 to Filter 2.
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 22:19:55 ]
erewhon
Le Dominion 1 est aussi affreux
On dit "Autrement élégant" histoire de ne vexer personne et en avoir un en test, parce que les test, sans être désobligeant, pour le moment c'est aussi rare qu'une apparition du Marzac...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 22:37:54 ]
Mekanik Zain
erewhon
avec un traumatisme des testicules
Parce-qu’il en a???
danhill
Génial les parties CV :) Dsi commence à entrer dans le monde modulaire
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 22:56:02 ]
nwaez
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 23:08:55 ]
hotblow
Il est vraiment beau
J'ai hâte d'en entendre un peu plus !
- < Liste des sujets
- Charte