réactions à la news Dave Smith présente le Pro 2
- 835 réponses
- 94 participants
- 93 874 vues
- 100 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
*Seed*
Sysex and sun
life vest
Suite part B
[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 00:57:35 ]
noiZe
nice!!!!
nedd
Il en parle bien et on commence à voir la puissance du truc!
Il en arrive à me faire douter le bougre!
J'aimerais bien que quelqu'un se colle à des démos aussi poussées sur le sub 37 et le Dominion 1... dans une autre vie peut-être...
*Seed*
ouais ouais ouais...
J'aimerais bien que quelqu'un se colle à des démos aussi poussées sur le sub 37 et le Dominion 1... dans une autre vie peut-être...
+1 +1 +1
Sysex and sun
Ken Zo
danhill
Une merveille avec le Prophet 12 Chris
En tous cas il est en commande j'hésite encore P12 ou Nordlead 4 pour l'accompagner ....
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 23:11:36 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
*Seed*
Sysex and sun
Ken Zo
*Seed*
Sysex and sun
Tomavatars
*Seed*
Sysex and sun
MiniDX
Le P2 tu peux effectivement jouer des petits accords à une main mais même comme ça, si tu joues vite la release saute, comme avec tous les 4 voix.
J'ai créé quelques sons poly sur le mien, dont un piano. C'est très sympa pour des mélodies simples mais un vrai musicien qui joue à 2 mains ne pourrait pas s'en contenter.
En ce qui me concerne je prévois d'acheter un P12 module un de ces jours (je n'ai pas les moyens de payer le kb) pour avoir la sainte trinité P2 + tempest + p12.
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 18:23:27 ]
*Seed*
Sysex and sun
MiniDX
Après, le P08 est plus simple d'accès, moins prise de tête et donc apporte plus de plaisir immédiat, en tout cas au début.
Sinon pour en revenir au P2, lorsqu'on passe en mode poly, il n'a plus qu'un seul oscillateur par voix (donc 4) + 1 subosc sur l'osc1, ce n'est donc pas du tout pareil que 4 voix poly d'un p12 qui utilisent en tout 4 voix x 4 oscillateurs (donc 16 osc en tout) + 4 subosc.
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 20:00:07 ]
Tomavatars
MiniDX
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 20:41:27 ]
Ho'Dog
et je le plussoie pour le nord( histoire d'avoir un "grain"/marque different(e))
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 23:12:53 ]
erewhon
on dirait que je parle tout seul
Et fait gaffe ça vire vite au radotage ta monomaniacomanie solitaire de l'expression...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
Sysex and sun
Mr Kay
on peut faire un simili supersaw avec 4 dents de scie detunees, mais si un supersaw etait faisable en en balancant 48 d'un coup et en modulant avec des LFO, BANZAAIIIII!
- < Liste des sujets
- Charte