réactions à la news Dave Smith présente le Pro 2
- 835 réponses
- 94 participants
- 93 889 vues
- 100 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pop-peye
Je mettrai une petite photo histoire de brutaliser les esprits...
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 23:02:01 ]
Mr Kay
http://www.6emedimension.net/soukpark/includes/fiche_episode.php?id=38
godrich
life vest
Je ne comprends pas d ailleurs !
Il y aurait plus d acheteur pour leur synthé , ça doit pas être énorme en terme de coût !
En même temps je trouve qu il est très accessible vu que je ne suis pas un expert en la matière
Il y a un truc par contre que je n ai pas saisie , c est a chaque rallumage le preset est différent et des fois non !
Comment fixer le truc !!?
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 14:41:06 ]
*Seed*
Après, il faut se mettre à l'anglais et s'aider de google traduction....
Sysex and sun
life vest
je ne crois pas qu'on lache ou non 2000 et quelques euros pour la présence, ou l'abscence d'un mode d'emploi rédigé dans sa langue maternelle.
Ça peut faire la différence qd je vois que beaucoup hésite entre le sub 37 et le pro 2
la plupart du temps quand c'est traduit, c'est du google traduction donc encore moins compréhensible que l'original
C est faux ! Ex : synthedoc , et le constructeur lui même parfois
Après, il faut se mettre à l'anglais et s'aider de google traduction....
La par contre c est incompréhensible avec Google traduction ! Anglais technique oblige
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 15:41:32 ]
Synthkeys
https://synthkeys.fr
Blobfish Mastermind
MiniDX
erewhon
Pas vraiment besoin de manuel, les potards sont les mêmes sur tous les synthés analogiques depuis 30 ans
Tout les utilisateurs n'ont pas 30 ans de synthèse derrière eux...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 17:59:40 ]
Mr Kay
Notamment les enveloppes bouclables, qu'on peut déclencher à retardement et il y a des subtilités des lignes de delay à côté desquelles ont peut passer.
Bon après, c'est sûr que si c'est juste pour utiliser les presets d'usine et se contenter de jouer sur le la fréquence de coupure et la résonance du filtre...
[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 09:26:12 ]
Ho'Dog
jouer sur le la fréquence de coupure et la résonance du filtre...
t'es un ouf toi!
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 10:12:09 ]
Mr Kay
https://soundcloud.com/thedisease/prophet-12-jam
[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 10:25:04 ]
erewhon
godrich
Bon je l'ai eu hier faut l'apprivoiser mai un manuel en français m'aurait fait gagner du temps
en tout cas c'est un super synthé
life vest
non c'est surtout pour le séquenceur je ne capte pas tout.
C est quoi que tu ne captes pas ?
Cosmox
Cyril13
[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 17:28:36 ]
Cosmox
Paraphonie.
erewhon
Will Zégal
Je déflague en attendant d'avoir les sous. J'en ai marre d'avoir mon clavier inondé de bave à chaque vidéo.
*Seed*
alors avec mon toutit budget le choix risque de se porter sur le pro 2 m^me si ça m'emmerde d'avoir que 2 synthés et tous les 2 de la même marque (je compte acheter le prophet 08)
Sysex and sun
Mr Kay
[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 14:27:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte