Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très utile ton topic dommage que je n'ai plus le Sq80 à la maison
0
badren69
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 18/11/2014 à 23:42:03
AH ,ça fait plaisir d'avoir quelqu'un au bout du fil !
Tu est de partout MusiqueAndLight
Comment a tu pu vendre cette merveille ?? ..moi perso ,je ne m'en séparerai jamais !!
Ce synthé me donne l'impression d'avoir un Minimoog ,un Prophet 5 et un ppg dans la même machine ...je l'aime
0
Anonyme
628
4Posté le 18/11/2014 à 23:57:43
J'avais besoin d'argent et à cette époque je n'ai gardé que le strict minimum, d'ailleurs je n'avais même pas eu le temps de passer beaucoup de temps dessus, dans le même genre de machine j'adore le Korg Dw-8000
0
badren69
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/11/2014 à 00:10:56
Oui ,j'ai entendu beaucoup de bien de ce Korg ,il parait qu'il masterise pour certains type de son mais je ne l'ai jamais entendu ni tâté .
0
Anonyme
628
6Posté le 19/11/2014 à 00:14:09
Youtube est ton ami pour les démos de synthés
0
badren69
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 19/11/2014 à 01:13:35
Il sonne bien le bougre , dommage que je n'est plus de place parce qu’à 200e ,je prend!
Il à l'air vraiment bon pour les brasses ,motif et pad ! .. et petit arpègiateur en plus .
0
Anonyme
628
8Posté le 19/11/2014 à 10:27:16
Oui c'est une super machine, simple d'utilisation en plus on est loin de le complexité d'un dx7 niveau programmation.
0
badren69
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 20/11/2014 à 14:54:20
J'ai crée une nouvelle chaine sur youtube pour démonstration de synthés ,ma première étant celle du sq80
Bon ,le son est dégueulasse (..j'ai mis mon téléphone dans le casque ),mais ça montre bien ce que tu peu faire avec ce bijou (..dans la limite de sa polyphonie )
Il s’agit de quelques séquences funky :
0
Anonyme
628
10Posté le 20/11/2014 à 23:20:18
C'est clair qu'il est parfaitement adapté au funk style moitié des années 80, par contre je trouve qu'il commence à être un peu couteux en occasion, son petit frère reste raisonnable, de mémoire la principale différence est au niveau du nombres de formes d'onde mais je ne suis plus sur de rien.