Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Töörö
Photos
1/18

Sujet Commentaires sur la news : Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre

  • 183 réponses
  • 28 participants
  • 10 066 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre
fred-s-lab-tooro-285918.jpg
Frédéric Meslin va enfin lancer vendredi une campagne de financement participatif pour son nouveau synthé hybride au format desktop.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Merci beaucoup à vous tous.

Désolé, je vais mettre un peu de temps à réaliser.

Le succès de cette campagne n'était pas garanti, j'ai un peu merdé sur la communication, et j'étais déjà sur la préparation d'un plan B et C pour palier à un bouillon probable...

Je vais faire une annonce officielle.

Aujourd'hui, j'ai eu tous les sous-traitants (PCBs et boîtiers) au téléphone, ils sont bien entendu très contents car on va pouvoir avancer.

Je vous tiens au courant, encore merci.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 14:01:57 ]

172
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Dites donc, les Uli de la signature, je me suis fais piquer ma signature au moins 2 fois: et mes royalties? :mrg:


Je crois que c'est au moins 3 fois, oui mais t'inquiètes, tu auras ton "Royal Tea" si je peux descendre à Nantes dans quelques mois ;-) enfin si c'est une bière plutôt c'est encore mieux, :mdr: et j'en ai déjà promis une à C.Duquesne ;-)
:boire:
173
174
Est-ce que les non-backeurs pourront mettre la main sur le synthé dans un second temps ?
175
Bonjour lowlou, probablement mais uniquement après que tous les backers aient été livrés. Donc dans 4-5 mois à peu près.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

176
Ok, merci pour ta réponse, et félicitation, je suis sincèrement trop content que la campagne ai fonctionné :) !
177
Franchement, bravo!
178
Vendez vos vintages...
179
Ce sont pour moi avec le MicroMonsta 2 (plus prévisible) les deux plus belles petites choses arrivées ces moments ci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

180
Oui, ce que l’on entend sur la vidéo d’Espen Kraft est vraiment enthousiasmant.