Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hansy Synth Hansy1010
Photos
1/60

Sujet Commentaires sur la news : Le Hansy1010 de Gilles Lacaud sur Kickstarter

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 691 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Hansy1010 de Gilles Lacaud sur Kickstarter
Gilles Lacaud Hansy1010
Gilles Lacaud a lancé sa campagne de financement participatif sur Kickstarter pour finaliser son projet de synthé Hansy1010.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
super sympa ce petit synthé
3
Tout comme son créateur (super sympa, pas petit) :boire:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Korvan....c'est toi le mangeur de moules ? :lol:
5
Accessoirement Micron's provider (j'aurais préféré que tu garde plutôt cette image de moi)... :volatil:

Bravo pour ton opiniâtreté; il a bien poussé le "Annecy" depuis son apparition (à mes yeux) dans cette chambre d'hôtel dans le pas plat pays qui est le mien.
Prometteur il était, avec entre autre ses tables d'ondes, désirable il devient avec son bâton de joie.

Encore des démos (waveshaping et wavemorphing me titillent)!!

:bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6
je confirme, créateur très gentil et abordable!

J’ai eu le privilège d’avoir les plans... ça change rien car c’est du chinois pour moi mais selon lui on peut le monter ou le’ faire monter.

clem B- software to hardware in my wishlist

7
Oui tu peux les faire monter par des chinois qui comprendrons le chinois :-).

Le micron est un très bon compagnon pour le HANSY. Les deux font une belle paire.
8
Et qui vient largement de financer haut la main son projet ! On va ptet l’avoir un. Jour enfin ! Bravissimo

clem B- software to hardware in my wishlist

9
Ce synthé est vendu uniquement via Kickstarter ou la production sera pérenne ensuite ?
10
Hello GB Paris.

Je pourrais toujours faire d'autres HANSY par la suite, donc oui elle sera pérenne. Le Kickstarter va me permettre de mieux évaluer le temps que j'y passe. J'aimerais bien par la suite passer du temps pour étoffer la gamme de produit.
N’hésite pas à me relancer.
2098216.jpg
2098219.jpg



Merci pour ton interet