Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion Club
Photos
1/36
M.F.B. Dominion Club

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque M.F.B.

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] MFB Dominion Club

  • 113 réponses
  • 31 participants
  • 17 363 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] MFB Dominion Club
Le synthé analogique Dominion des berlinois MFB va être décliné dans une version Club hybride, compacte et sans clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Des porcs usb ? Et la prise n'est pas en façade j'imagine ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92
Citation de matière :
Sinon ça sert à quoi les M-bus ?


Citation de le :
M-BUS IN – this jack serves as connector for devices being
compatible to the M-BUS specification. M-BUS is a protocol
developed by MFB which is comparable to MIDI but significantly
faster.
93
le manuel dit aussi qu'il faut obligatoirement passer par un clavier maître MIDI externe pour entrer les notes dans le Dominion Club lors de l'enregistrement d'une séquence. Pas cool.

Citation :

STEP SEQUENCER
...Play the desired notes one by one on a MIDI-keyboard. The
display will advance one step per note being played...

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

94
Citation de kosmix :
Des porcs usb ?

Ça ne présage pas un travail de cochon j'espère :lol:

On attend toujours de bonnes démos, mais ils ont du retard vraisemblablement dans la livraison du produit fini.

Citation :
le manuel dit aussi qu'il faut obligatoirement passer par un clavier maître MIDI externe pour entrer les notes dans le Dominion Club lors de l'enregistrement d'une séquence

Vu le coté "ramassé" du synthé, ça ne m'étonne pas. Il faut s'attendre à des boutons à plusieurs fonctions aussi.
95
https://www.youtube.com/watch?time_continue=65&v=u7St8hi37To

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

96
Pas beaucoup d'info ou de démo...
Il y a un avis enthousiaste sur Thomann, en anglais. Ca m'avait l'air de sonner fin mais le gars l'a pris à la place d'un Moog et en est content.
97
Alors , y en a qui l’on trouvé sous leur sapin?
98
Vous croyez qu'il vas sortir un jour le Dominion "poly" , j'ai l'impression que c'est pas demain la veille.
99
C'est curieux, par rapport au potentiel affiché et au grand frère, je trouve les démo et les sons du Club sur internet très fades. Ce que j'ai entendu me semble très en deçà du Dominion 1.
100
J'avoue que ça m'intéressait sur le papier mais je penche de plus en plus vers l'HANSY1010 pour un petit analo (enfin hybride) à mémoire qui va accompagner mes Shruthi.