Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 001
Photos
1/49
Modal Electronics 001

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 850 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé compact Modal 001

  • 187 réponses
  • 31 participants
  • 16 844 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé compact Modal 001
Le synthé hybride Modal 002 a désormais un petit frère, le 001 duophonique et bitimbral que le fabricant présente aujourd’hui au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi diable mettre le drapeau britannique partout ? Rien que pour cela je passe mon tour...
3
x
Hors sujet :
Citation de pico :
Pourquoi diable mettre le drapeau britannique partout ? Rien que pour cela je passe mon tour...


ils sont britanniques, fiers de l'être, fiers de ce qu'il font et du pays où ils le font (et c'est certainement ce qui leur permettra de passer le cap de la mondialisation contrairement à nous).









4
Citation :
Pourquoi diable mettre le drapeau britannique partout ? Rien que pour cela je passe mon tour...


Je ne comprends pas cet argument :???:

Citation :
ils sont britanniques, fiers de l'être, fiers de ce qu'il font et du pays où ils le font


+100 !
5
Il doit pas aimer les anglais je pense :=)
Peut etre que l'un d'eux lui a volé sa meuf qui sait ?

En tout cas moi je le trouve sympa ce synth et je n'ai rien contre les anglais....quoi que mon ex etait Anglaise :p

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 16:18:18 ]

6
Ou un échec récent au TOEIC peut être ?

:fleche:

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 16:21:03 ]

7
Bi timbral pas mal les spėcificitės, un concurent au dsi pro2? qui aurait du etre dans la meme gamme de prix mais avec l'augmentation le pro 2 est a + de 2200 euros ce qui est un peu n'importe quoi, reste a voir comment il sonne ce modal, edit: ah mais c'est hors taxe, il faut bien lire :-D ils vont nous refaire le meme coup allez by bye :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 16:23:09 ]

8
je n'ai rien contre les anglais mais je ne suis pas sur qu'un arturia microbrute avec un drapeau français sur le coté et sur la face avant et arrière serait beau... Quoi qu'un Napoléon... :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 16:30:18 ]

9
Le drapeau UK incrusté dans le bois, je trouve ça pas mal
Y en a bien qui martellent : "fait à la main avec amour et soin en suède"
Un arturia avec un symbole de tour effeil dans le A ... ça pourrait le faire, non ?
Bravo à Modal pour le lancement de ses nouveaux produits

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 16:54:44 ]

10
J'ai teste son grand frere, ça bugue....