Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je le trouve allechant sur le papier, mais pas plus accroché que ca au son, que j'aime bien mais qui me scotche pas sur cette gamme de prix , neanmoins attendons de voir d'autres demos et tests....la matrice de modulation est bienvenue mais j'ai l'impression qu'elle est aussi ergonomique que les menus et sous menus du mininova, c'est a dire geniale de possibilités mais horrible à l'usage. Mais en terme de "specs" ca merite d'approfondir car ca envoie du lourd en terme de possibilités.
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 17:30:09 ]
Nostromoripley
1171
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/04/2017 à 17:23:00
moi je kiff bien et le format est top
le prix
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 17:23:38 ]
Le site PRODJSTORE.NL l'annonce a 699€ ! là ça devient interessant
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8Posté le 19/04/2017 à 17:31:09
Citation :
pas un "1" en trop dans le prix?
Ben non c'est pas behringer
Citation :
Quoique.........
C'est sur que si le prix en magasin est coupé par deux (bizarre quand meme) ca serait une vraie alternative au dm12 rack qui doit etre presenté aussi au superbooth (qui s'annonce bien plus excitant que le messe definitivement
1
Thom'
[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 17:33:25 ]
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/04/2017 à 17:38:22
Oui, mais flancs en bois (ou imitation)!
1
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Axisse
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 19/04/2017 à 17:48:53
Citation de daniga :
Citation de Axisse :
y'a pas un "1" en trop dans le prix?