Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
par contre, l'absence total de sequenceur ca me plais pas trop
T'inquiète pas, ils ont fait le Circuit avec le moteur du MiniNova ; le Circuit avec le moteur du BS2 ; il vont bien finir par sortir le Circuit avec le moteur du Peak
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 20:52:15 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37Posté le 19/04/2017 à 20:53:40
J'ai pas regarder la vidéo mais dans les specs il est dit
Citation :
"and Peak’s oscillators sound completely analogue by being high-quality NCOs (Numerically-Controlled Oscillators)"
Oscillateurs contrôlés numériquement, c'est pas nommé "oscillateurs numériques", c'est (avec réserve) des DCO et puis c'est signé Chris Huggett et c'est pas un manchot dans le domaine, maintenant c'est pas gage d'une réussite de fait, faut voir ce que Novation fait de son héritage...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 20:54:11 ]
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
38Posté le 19/04/2017 à 20:54:02
Oui, je le vois plus comme un concurrent du Prophet 12 deskop qui lui aussi est hybride avec 4 osc (DSP Sharc), mais moins d'effets, par contre aussi de la FM linéaire.
J'aime beaucoup déjà leur mono analo Basstation 2, si celui-ci sonne aussi bien, je vais le suivre de très près surtout qu'il offre vraiment plein de possibilités au niveau matrice de modulations, des oscillos, des LFO....