Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai rematé la vidéo , ils jouent sur les mots , mais à la fin il dit bien osc et effets numériques , amp filtre et disto analog, de plus les tables d'ondes me font pense à l'ultranova, mais bon je peut me tromper, c'est clair chris hugget et l'oscar et le wasp mmmhhh
1
johnjohnson
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
43Posté le 19/04/2017 à 21:27:42
Aie ça Peak ici on dirait bien lol...
Format intéressant effectivement, je me pose des questions à propos des NCO qui ne sont pas des DCO, d'après ce que je comprends ça génère soit une formes d'onde classique (saw-tooth, square / pulse and triangle) en analogue ou une wavetabe en numérique. Je trouve ça louche qu'ils jouent pas sur le fait qu'il soit "Eight-voice ANALOG polyphonic synthesiser"
0
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
44Posté le 19/04/2017 à 21:36:09
c'est un hybride, les NCO ont numériques
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
45Posté le 19/04/2017 à 21:55:03
x
Hors sujet :
Le Deepmind 6 à 700 €, c'est très intéressant !
1
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
dj seb h
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 19/04/2017 à 22:48:55
et pourquoi pas un hybride a l'envers , oscillateurs analo et filtre digital .Ok je
2
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
47Posté le 19/04/2017 à 23:01:29
Bof bof, après écoute de plusieurs démos je trouve le prix trop haut, autant prendre un waldorf Q d'occaz ou mieux le terrible waldorf Microwave qui a un son terrible. Il y a aussi le dernier DSI Rev2 qui sonne fat (avec une matrice assez complète), donc ça va pas être facile pour Novation mais l'interface est superbe.
j'attends de voir vraiment ce qu'on pourrait lui sortir du ventre en tout cas ça fait plaisir de voir des synthés sortir comme celui la !
je sens venir les sons complètement barrés avec...
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
49Posté le 19/04/2017 à 23:43:26
Je trouve ca assez malin de mettre un dco et la suite en analo si le grain est là, mais va falloir explorer un peu le bas et gras de cette bestiole.....
x
Hors sujet :
et oui le dm 12 rack va etre montré au superbooth , content si ca relance un peu ce format rack
0
Thom'
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
50Posté le 20/04/2017 à 00:06:22
1 505euros et dans peu 1 499euros
Rien de déconnant au regard de la concurrence si le son est là...
Focusrite nous émerveille !! Tout comme Elektron !! des marques en phase avec notre époque bien que le S8 des vieux routards de chez Roland me plait.
Deepmind 6, chamboule tout niveau prix ? oui mais moi Tarzan pas convaincu par Béringé... en attente de confirmation !!
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 00:27:07 ]