Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter JD-Xi ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé

• 644 réponses
  • 67 participants
  • 76 441 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
Afficher le sujet de la discussion
601
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

602
Il me tentait bien, mais si il éloigne les chats :oops2:
J'aime bien les chats moi :-D
603
Mon chat aime bien quand je fais de la musique.. à la guitare je joue assez jazzy, melodique. Le Xi qui part en sucette je vois ses oreilles se baisser, son oeil qui me regarde en coin style "c'est quoi ce truc là", et l'instant suivant il se barre, fait chier son bordel là, même plus le droit d'ecouter de la musique tranquille ici...
604
:lol:
605
Imitation du ronron avec un synthé : forme d'onde SAW, filtre à mi-course, résonance modérée, LFO Triangle à vitesse moyenne sur le pitch et le filtre et appuyer sur la touche F 2...:volatil:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 16:06:33 ]

606
Jx30510 : ça pourrait être pire : tu pourrais avoir un chien et jouer du saxo. :bravo:
607
je vais sans doute craqué sur le Xi demain matin, en faisant un tour chez la Miche( j'espere qu'ils l'ont en stock magasin):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

608
Tu vas craqué Ho'Dog :bravo:. Il a beaucoup de qualités mais aussi quelques défauts qui j'espère vont être corriger au fur et à mesure. Je crois qu'ils ont encore du stock chez Michenaud, c'est là que j'ai commandé le mien. J'attends le test avec impatience de synthwalker.

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 08:18:55 ]

609
craquer ;)
610

Le test avance plus que bien...  bravo

611
Citation de synthwalker :
Le test avance plus que bien... 

Moi j'attend le test avant de craquer..................ou pas ! :bravo:
612

On vient de me passer Madame inpio75 au téléphone, elle me demande de changer la conclusion...  mrgreen

613
On vient de me passer Madame inpio75 au téléphone, elle me demande de changer la conclusion... 

:-D ;)
614
Damned, cela ne présage rien de bon pour les bourses (mode graveleux off)! :twisted:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

615

La conclusion sera tout en nuance, comme d'hab. Nobody's perfect... comme toujours, pas de quoi se vider les bourses sauf si on y est préparé !  facepalm

616
.. quand les bourses sont vidées, et que le plaisir reste ..

:-D

[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 22:06:32 ]

617
Mis à part ces commentaires de haut vol, je suis curieux de voir le test..
A l'utilisation depuis quasi 1 mois, je trouve le Xi vraiment tres bien, surtout niveau son. Il ne sonne pas du tout groovebox, paradoxalement, tres dynamique et pour moi pas loin de pouvoir être enregistré direct pour de la prod pro.
On attends ...
618
Pti live avec le Jd, ça tourne. Il nous faut un mute sur les drums, 8 mesures, et une gestion plus souple des effets. A chaud
619
Et du swing parametrable, quantification idem. Ni plus ni moins.
620
Et une gestion des tones un peu mieux foutue.

on dirait qu'il a la capacité en memoire, mais que c'est agencé bizarrement.

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 05:21:05 ]

621
Sinon toujours pas de test ?
622

En attendant, vous pouvez relire le test du Pulse 2 et méditer sur la citation de Rousseau qui y figure : "on jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère"...

mrgreen

623
Ben après une bonne semaine avec , je l'aime vraiment ce petit bidule (jouet pour certains)
j'ai même pas envie de développer :-), je m'amuse avec et le son est là donc voilà…..
624

"on jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère"...

dit la brebis égarée à la meute de loup assoiffés de sang

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 09:23:43 ]

625
Un " tiens " vaut mieux que deux "tu l'auras"..
On peut aller loin avec ça..
:-)