Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland lance le synthé hybride JD-Xi

  • 154 réponses
  • 42 participants
  • 17 335 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland lance le synthé hybride JD-Xi

Le synthétiseur JD-Xi que Roland va dévoiler aujourd’hui au NAMM combine moteurs de synthèse analogique et numérique.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 14:53:14 ]

Afficher le premier post
141
Le groove, ça se programme ;)

Vive les BPM !

142
@satanez, oui je l'avais vue la vidėo, c'est une machine qui trouvera ses clients je n'en doutes pas, perso c'est le genre d'appareil qui me fait plu frissonė et en ajoutant les minikeys ca m'achėve :fou: je prėfere encore le format large notes a rebond court comme un system 1 mais bon si j'avais 30 ans de moins qui sait.., sinon ceux qu'on kiffė le microkorg vont surement kiffė le jdxi, ca a des avantages pour le transport.
143
Funkix attend le mois de juillet, le JD-XA:-p va sortir et la il va changé la donne.Tout sera en mieux et en double.
(prix aussi) parce que je vais me l'offrir.

yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 18:08:55 ]

144
Citation de bolton :
Le groove, ça se programme ;)

Encore faut-il que les fondations soient bonnes pour qu'on distingue le groove du jitter. ;)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

145

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 08:44:49 ]

146
Merci pour l'article, jesus, je retiens :
Citation :
I try not to let the technology get in the way of music-making.

Vive les BPM !

147
148
Citation de satanez :
Funkix attend le mois de juillet, le JD-XA:-p va sortir et la il va changé la donne.Tout sera en mieux et en double.
(prix aussi) parce que je vais me l'offrir.



les projections de prix refroidissent quand même. On parle de 2000/3000€ sur gearlsutz...mais bon c'est gearslutz icon_facepalm.gif
149
Quelqu'un aurait-il une info sur la date (approximative) de sortie dans nos contrées ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

150
sortie le 24.avril 2014 cependant si tu n as pas fait de Pre-order ,je doute que tu puisse en avoir un immediatement.Par contre il y en a quelques un de dspo sur des siltes anglais....