Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le groove qui brille

• 465 réponses
  • 64 participants
  • 73 892 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le groove qui brille
Le groove qui brille
Présenté au NAMM 2015, le JD-Xi vient tout juste de débarquer avec sa bouille brillante. De prime abord un petit synthé au faciès amusant, mais bien plus que cela en réalité…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de Krapod :
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif
WZ, peux-tu abréger ses souffrances, s'il te plait?

Petit colabo... C'est moche d'exiger! C'est de la délation...
112
Je n'exige rien, et c'est pour ton bien. :roll:
113
Citation de MinimalMind :

Euh... Exiger = delation ??
114
Minimind:
Ce qui est bien c'est que tu n'es qu'un personnage ephemere,bientot tes vociferations tout le monde les aura oubliees et tu te retrouveras face a l'inutilité de ta demarche.
J'espere alors que ton esprit digne d'une volaille pourra pour lui meme en tirer les conclusions necessaires pour evoluer en tant que sociable.
Mais le chemin sera long.
Bonne chance a toi en attendant que ton pseudo ne fasse wiz.
115
Citation de miles1981 :
Citation de MinimalMind :

Euh... Exiger = delation ??

Quand il pose la question, il exige au fond de lui.... Peut-tu? = Fais le chez ces gens.
116
Pour la délation... Si tu demande au flic, tu balance! (comprenez...)
117
Citation de totounet :
Minimind:
Ce qui est bien c'est que tu n'es qu'un personnage ephemere,bientot tes vociferations tout le monde les aura oubliees et tu te retrouveras face a l'inutilité de ta demarche.
J'espere alors que ton esprit digne d'une volaille pourra pour lui meme en tirer les conclusions necessaires pour evoluer en tant que sociable.
Mais le chemin sera long.
Bonne chance a toi en attendant que ton pseudo ne fasse wiz.

Merci!
118
Si tes monologues sur la taille des touches, et ta manière indescente de tailler un costard au Microbrute te paraissent être des sujets superieurs et hors de portée au commun des esprits minables - MINIMALMIND- et ben casse toi et lâche nous la grappe.
C'est depuis que t'es arrivé que le forum patauge, alors pose toi les bonnes questions, "Môsieur"
119

Le JD-Xi sera + que valable lorsqu'on pourra muter les drums indépendamment. Pour l'instant il est + que valable mais un peu moins que si on pouvait muter les drums indépendamment.

Les séquenceurs modernes sont vraiment à la ramasse de toute façon, je relisais hier le test du JP8080 et essaye toujours de comprendre comment on a pu en arriver là (ces limitations à 4 mesures, toutes marques récentes confondues, les absences de mode song, ces réglages de canaux impossibles ou l'Elektron (AR) qui n'envoie même pas de midi en out)

Moi pas comprendre.

Moi triste

120
Citation de Jx30510 :
Si tes monologues sur la taille des touches, et ta manière indescente de tailler un costard au Microbrute te paraissent être des sujets superieurs et hors de portée au commun des esprits minables - MINIMALMIND- et ben casse toi et lâche nous la grappe.
C'est depuis que t'es arrivé que le forum patauge, alors pose toi les bonnes questions, "Môsieur"

Le forum ne 'patauge' pas! Vous pataugez! Vous n'êtes pas le forum... Moi non plus d'ailleurs.