Commentaires sur le test : Le groove qui brille
- 465 réponses
- 64 participants
- 73 892 vues
- 61 followers
synthwalker
12092
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2015 à 16:54:21Commentaires sur le test : Le groove qui brille
Présenté au NAMM 2015, le JD-Xi vient tout juste de débarquer avec sa bouille brillante. De prime abord un petit synthé au faciès amusant, mais bien plus que cela en réalité…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MinimalMind
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
111 Posté le 29/05/2015 à 13:14:45
Citation de Krapod :
xHors sujet :
WZ, peux-tu abréger ses souffrances, s'il te plait?
Petit colabo... C'est moche d'exiger! C'est de la délation...
Krapod
15703
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
112 Posté le 29/05/2015 à 13:17:43
Je n'exige rien, et c'est pour ton bien.
miles1981
8360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 29/05/2015 à 13:21:47
Citation de MinimalMind :
Petit colabo... C'est moche d'exiger! C'est de la délation...
Euh... Exiger = delation ??
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
totounet
5712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
114 Posté le 29/05/2015 à 13:23:40
Minimind:
Ce qui est bien c'est que tu n'es qu'un personnage ephemere,bientot tes vociferations tout le monde les aura oubliees et tu te retrouveras face a l'inutilité de ta demarche.
J'espere alors que ton esprit digne d'une volaille pourra pour lui meme en tirer les conclusions necessaires pour evoluer en tant que sociable.
Mais le chemin sera long.
Bonne chance a toi en attendant que ton pseudo ne fasse wiz.
Ce qui est bien c'est que tu n'es qu'un personnage ephemere,bientot tes vociferations tout le monde les aura oubliees et tu te retrouveras face a l'inutilité de ta demarche.
J'espere alors que ton esprit digne d'une volaille pourra pour lui meme en tirer les conclusions necessaires pour evoluer en tant que sociable.
MinimalMind
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
115 Posté le 29/05/2015 à 13:23:41
Citation de miles1981 :
Citation de MinimalMind :Petit colabo... C'est moche d'exiger! C'est de la délation...
Euh... Exiger = delation ??
Quand il pose la question, il exige au fond de lui.... Peut-tu? = Fais le chez ces gens.
MinimalMind
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
116 Posté le 29/05/2015 à 13:27:03
Pour la délation... Si tu demande au flic, tu balance! (comprenez...)
MinimalMind
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
117 Posté le 29/05/2015 à 13:31:10
Citation de totounet :
Minimind:
Merci!
Jx3
3169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
118 Posté le 29/05/2015 à 13:32:05
Si tes monologues sur la taille des touches, et ta manière indescente de tailler un costard au Microbrute te paraissent être des sujets superieurs et hors de portée au commun des esprits minables - MINIMALMIND- et ben casse toi et lâche nous la grappe.
C'est depuis que t'es arrivé que le forum patauge, alors pose toi les bonnes questions, "Môsieur"
C'est depuis que t'es arrivé que le forum patauge, alors pose toi les bonnes questions, "Môsieur"
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
119 Posté le 29/05/2015 à 13:34:55
Le JD-Xi sera + que valable lorsqu'on pourra muter les drums indépendamment. Pour l'instant il est + que valable mais un peu moins que si on pouvait muter les drums indépendamment.
Les séquenceurs modernes sont vraiment à la ramasse de toute façon, je relisais hier le test du JP8080 et essaye toujours de comprendre comment on a pu en arriver là (ces limitations à 4 mesures, toutes marques récentes confondues, les absences de mode song, ces réglages de canaux impossibles ou l'Elektron (AR) qui n'envoie même pas de midi en out)
Moi pas comprendre.
Moi triste
MinimalMind
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
120 Posté le 29/05/2015 à 13:36:24
Citation de Jx30510 :
Si tes monologues sur la taille des touches, et ta manière indescente de tailler un costard au Microbrute te paraissent être des sujets superieurs et hors de portée au commun des esprits minables - MINIMALMIND- et ben casse toi et lâche nous la grappe.
Le forum ne 'patauge' pas! Vous pataugez! Vous n'êtes pas le forum... Moi non plus d'ailleurs.
- < Liste des sujets
- Charte