Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le groove qui brille

• 465 réponses
  • 64 participants
  • 73 891 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le groove qui brille
Le groove qui brille
Présenté au NAMM 2015, le JD-Xi vient tout juste de débarquer avec sa bouille brillante. De prime abord un petit synthé au faciès amusant, mais bien plus que cela en réalité…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation 'Les séquenceurs modernes sont vraiment à la ramasse de toute façon'...

Ouai mais faire de la musique en mode MPC franchement... Si tes un rappeur ça va. Pour le reste laisse tomber!
122
4 mesures, absence de swing, et d'automatisation du pattern chain, sont les seuls vrais defauts que je trouve sur le Jd-xi. Le faible niveau sonore du Analog part egalement ..
Sinon je ne vois pas trop ce que l'on puisse lui reprocher pour le prix.
L'absence d'un Adsr dédié en façade egalement, mais celui là on le prend en connaissance de cause avant d'acheter la machine.
Les autres j'espere, seront réglés dans une future Os ..
123
MinimalMind>> Si j'ai bien compris tu possède actuellement le microbrute ? Mais tu n'en ai plus satisfait ? Bien revends le et achète toi le jd-xi si il te corresponds + , Après c'est vrai qu'il ne faut pas trop prendre la mouche pour rien ici, ce n'est qu'un forum de gens passionnés, je suppose que tu en ai un ? Donc revenons à une conversation de gens civilisés qui aiment faire partager leurs avis (dont le tiens)...
124
Citation: "Sinon je ne vois pas trop ce que l'on puisse lui reprocher pour le prix."! My god... Enfin la bonne parole! Mais il manque juste cette phrase -> par rapport à d'autres...
125
Citation de pico :
MinimalMind>> Si j'ai bien compris tu possède actuellement le microbrute ? Mais tu n'en ai plus satisfait ? Bien revends le et achète toi le jd-xi si il te corresponds + , Après c'est vrai qu'il ne faut pas trop prendre la mouche pour rien ici, ce n'est qu'un forum de gens passionnés, je suppose que tu en ai un ? Donc revenons à une conversation de gens civilisés qui aiment faire partager leurs avis (dont le tiens)...

Vendre mon microbrute? Lol jamais de la vie! Sinon c'est vrai que je suis un peu aggressif mais rien de méchant !) Je vais faire un break audiofanzine quelques jours et après ça ira mieux :)

edit (eh bah dis donc...)

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 13:56:43 ]

126
Bon, quelqu'un tire la chasse svp...
127

Hors sujet :

Le mec qui a besoin de faire un break après un jour d'inscription icon_ptdr.gif

Ça me fait penser aux gamins que j'encadrais cet été "Avec machin c'est plus pareil, je pense qu'on a fait le tour de notre relation ..." (ça faisait max 3 jours qu'ils étaient "en couple").

C'est beau d'avoir 12 ans icon_langue.gif

128
les Admin sont sympa ici, perso ça ferait longtemps que j'aurai banni ce type qui vraisemblablement n'est là que pour provoquer la discorde...
129
MinimalMind = ThunderFender = Rickmo, des pseudos éphémères qui viennent seulement sur les forums du JD-Xi et qui se prennent la tête avec tout le monde.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

130
Citation de MinimalMind[newline :
Ouai mais faire de la musique en mode MPC franchement... Si tes un rappeur ça va. Pour le reste laisse tomber!

tu manques vraiment d'imagination si tu crois qu'on ne peut rien faire d'autre que du rap avec une MPC mais bon je vais pas me fatiguer à t'expliquer quoique ce soit étant donné que tu sais déjà tout.....allez bonne pignole à toi et bon vent :violent::violent::violent::shoot: