Je viens de vérifier, et je confirme que l'arpégiateur et le step sequencer ne transmettent pas les notes. Je ne m'étais jamais posé la question avant.
Je viens de vérifier, et je confirme que l'arpégiateur et le step sequencer ne transmettent pas les notes. Je ne m'étais jamais posé la question avant.
Merci Alex, c'est dommage surtout avec ce synthé qui produit des sons vraiment intéressants.
Bah quand on possède un synthé, on n'est pas gêné par ses points faibles ou on lui trouve des excuses. Il n'empêche que cela reste des points faibles. Et quand j'écris "certaines fonctions à terminer", c'est pour éviter de refaire la liste (et alourdir les points faibles), donc cela suppose qu'on a lu le test en entier.
Justement, j'ai relu le test, et la seule fonction non-terminée que j'y ai repéré est le MIDI/USB (qui est opérationnel depuis le firmware 0.27 sorti il y a un an). Du coup je m'interroge sur le pluriel des "fonctions à terminer".
Après, il y aura sans doute encore des choses qui seront ajoutées à l'avenir, mais tout ce qui était promis à l'origine est opérationnel.