Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UDO Audio Super 8
Photos
1/2
UDO Audio Super 8

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque UDO Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le dossier : Le Super 8 de UDO en démo !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 345 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le dossier : Le Super 8 de UDO en démo !
5613.jpg
Comptant parmi les produits événements de ce Superbooth, le Super 8 et son architecture à double couche méritaient bien une petite démo !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Beaux Synthés Land d'office

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
On voit que le papa de ce synthé le maîtrise très bien. Par contre lorsqu'il dit "moins cher", j'aurais bien aimé qu'on nous donne l'idée du prix. J'avais vu sur un site allemand 3600 Du coup par rapport au Super Gemini, je ne vois pas l'intérêt de ce 8. Il est dit que c'est le même boitier du super gemini.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
C est marrant le son me rappelle plus celui de mon bon vieux VIRUS que d un analo pur jus...

Laurent

www.heymusic.fr

5
C'est un hybride avec oscillateurs FPGA et le reste du circuit étant analogique, il peut aussi sonner très analo sur les pads / cuivre / cordes. C'est une question de programmation et pour ça on a un magnifique panneau de commande !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
ce Synthé est tres beau. en revanche la demo prise au micro et avec un son... pas tres digne d'AF.
7
Citation de Maxxou32 :
C'est un hybride avec oscillateurs FPGA et le reste du circuit étant analogique, il peut aussi sonner très analo sur les pads / cuivre / cordes. C'est une question de programmation et pour ça on a un magnifique panneau de commande !

oui j ai bien vu. C etait une remarque générale suite au visionnage de qques démos. C est peut etre juste les sons d usine...

Laurent

www.heymusic.fr