Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une formation sur la synthèse modulaire en mai à Lyon

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 365 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une formation sur la synthèse modulaire en mai à Lyon
Synthétiseurs modulaires
Les Escales Buissonnières organisent du 13 au 24 mai à Lyon une formation à la synthèse sonore modulaire prise en charge par l’AFDAS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quoaaaaa? 3800e??? aaaaargh!A ce prix on est logé et nourris? !Sinon y'a une bonne formation en video...Sawup,je l'ai,super bien faite avec des references comme intervenants. https://www.sawup.fr/courses/apprendre-synthe-modulaire

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 10:48:33 ]

3
Thanks jeff, c'est noté... ça m'a l'air tout bon en effet avec un rapport service/prix plutôt démocratique ! :-p
4
Trop cher pour moi et pour qui ne peut se faire payer la formation , mais 70h avec un groupe de 4 personnes Max c est pas non plus étonnant ni abusé, c est quand même à destination d un public professionnel du spectacle. Sinon pour les home studistes oui y a YouTube hein?
La formation saw up doit être très bien mais on parle pas de la même chose, la vidéo n a pas 40% d ursaf d hôtel de bouffe et de transport ;) et surtout elle ne s adapte pas à toi et tes questions
Thom'
5
Oui oui pour les pros en effet...Mais 70h d'une traite mmm pas facile a digerer.
@ altor64,je t'en prie!

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 11:02:41 ]