Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trip: le fantasme absolu, un synth hard compatible VSTi

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 714 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Trip: le fantasme absolu, un synth hard compatible VSTi
Non, ca n'existe pas (enfin pas a ma connaissance)

Imaginez ce que ca pourrait apporter..
Un synthetiseur hard, avec clavier, controleur MIDI, etc....
Imaginez de pouvoir lui charger des VSTi, charger des patchs pour les VSTi.....

Sur ordi, on creerait nos patch en profitant de la puissance des interface informatique. Une fois les patch créér, on les enverrait au synthé, et on profiterait de l'instintivité et de la facilité de déplacement d'une machine hard.

Imaginez d'y mettre des soft comme reaktor, absynth, maxmsp etc etc...

Ca serait monstrueux :8O: D'une part le synthé hard serait capable de quasiement tout faire (sauf sonorités analogiques), ensuite pour le marché des VSTi ca pourrait fouttre un gros coup de boost..genre on achete un VSTi et on peux l'utiliser a la fois sur un ordi pour creer ses patch, ses algos de synthèse et sur son synth hard....

J'imagine que ca doit etre compliqué a creer (il fadait un OS d'ordinateur), mais le dernier mac etait tout tout petit, la miniaturisation avance a grand pas...

Revons ensemble les amis :bravo:
2
C'est pas ce que fais un peu le muse réceptor ou d'autre truc dans ce genre :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Ça existe déjà
chez open labs par exemple
Et puis c'ets pas bien compliqué à faire ça soit même
Un mac mini, un petit écran lcd 8 pouces, un clavier midi + controleur usb, de l'huile de coude et zou !
4
Oui multi c'est ca le receptor de muse, il ya un autre truc de chez creamware aussi je crois
Et le virus TDI (qui sort on ne sait quand) n'est pas considéré comme un vsti une fois branché sur l'ordi? Il me smeble que ca fait partie d'une de ces caracteristique ou du moins un truc dans le genre.
5

Citation : t le virus TDI (qui sort on ne sait quand)



TI , TI, :mrg: , TDI c'est pour le voitures
Oui, normalement il est intégrable style vsti

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Ah vi TI :pong: elle était bien bonne celle la, alors t'imagine un synthé hard qui fait vsti et en plus qui a un moteur TDI!!! Putain la classe absolue la!!
7
OK, ca existe deja, j'ai u metro de retard :oops: Merci :mdr: