Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cote Yamaha SK 15 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cote Yamaha SK 15 ?
Salut,

j'ai trouvé un Yamaha SK15 "Symphonic ensemble" dans le grenier d'un pote, ce petit synthé est excellent et m'a bien fait déliré lors de notre dernière répèt j'ai donc décidé de lui racheter.

Seul problème, j'ai aucune idée de ce que ça vaut, d'autant qu'il aurait besoin d'une bonne révision (touches défectueuses, potards capricieux)...

d'après les quelques informations sur le net ça oscille entre 50 et 200 euros, autant dire que c'est vague.

Alors si quelqu'un a une petite idée de la cote de l'engin....

merci d'avance !

Chris
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
2
UP !
Nobody knows ???? (the trouble I feel...)
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
3
Salut
as tu essayé de regarder sur ebay?
salut
4
Bah, discute avec lui en lui disant que tu ne veux aucune arnaque ni dans un sens ni dans l'autre... Le prix se promène entre 50 et 200 euros ? Très bien ! 100 roros et on en parle plus !! :D:
Et si vraiment plus tard il te dit que c'était trop bon marché, tu lui rappelleras les petites réparations...

Du côté d'Ebay, oublie. Les prix sont n'importe quoi. Tout le monde essaie de vendre la moindre casserole à des prix de tarés ! Ils essaient au cas où ils tombent sur LE pigeon, c'est tout...
Mais ces trucs trop chers ne se vendent tout simplement pas.
5
Eh bien, merci pour ces conseils, effectivement j'étais déjà passé par la case ebay mais c'est effectivement un peu la foire d'empoigne...

je retiens la soluton d'un accord amical sur la base de la fourchette.

Encore merci !

Chris
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]