Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :?: choisir le meilleur synthé!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 980 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion :?: choisir le meilleur synthé!
KORG microkorg, microx, r3, x50; ROLAND junoD, sh101; YAMAHA mm6; NOVATION x...; :?!: lequel prendre ?

voila, je cherche un petit synthé, j'ai un tyros comme base (gestion du midi nickel) et 4 TX81Z pour faire des nappes, je cherche donc un petit (mais costaud) soliste, cap de faire aussi de bonnes basses bien grasses à souhait.
et pourquoi pas le vocodeur avec...

bien sûr que je suis allé voir les avis, mais bon...
2
bonnes basses grasses à souhait , cherche pas yen a qu'un c'est le virus , qui te sort les meilleurs basses , remballe tout ce qui existe sauf le pro5 le minimoog et les machines de chez SE mais c'est pas le même prix lol ...
3
Le R3 à l'air sympa...
4
Le R3 et le micro n'ont pas le même moulin. ils sont pas chers tous les 2. alors le quel le mieux ? merciiiiiiii
5
Alesis fusion : c'est bien? comme bonne à tout faire (oui, je sais, c'est plus cher, mais bon...)
6
7
ça a l'air bon rapport qualité-prix.
je cherche surtout un instrument de musique, avec des boutons qui répondent tout de suite. je veux surtout pas d'un truc compliqué avec des menus et sous-menus, et puis dont on peut se servir sans pc.(fais chier les pc qui plantent)
midi, canaux assignables facilement, répondant aux program-changes (patches mémorisables donc)
8
sh201 ya même pas d'écran lcd ... :lol:
9

Citation : sh201 ya même pas d'écran lcd ...



Le SH201 est certes une zouille, mais cette reflexion est navrante.

Enfin, t'as raison, le Virus, quand il fonctionne, remballe pas mal de monde. :|
10

Citation : Le SH201 est certes une zouille, mais cette reflexion est navrante.

attend le gars ne veut aucun sous menu , avec le sh201 , c'est plus que garantie ,...

faut le prendre comme ça , tout simplement ... :|