Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé pour production Electro ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 3 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthé pour production Electro ?
Slt a tous. Quel Synthe faut t-il prendre pour faire des productions Electro.
J'avais penssé a prendre les synthés suivants:
- M Audio Axiom 25
- Korg micro X
- Native instruments KORE 2
est ce le bon choix? Le quel est le mieux? Il en existe d'autres? Merci pour vos reponses tcho.
2
Le M-audio axiom ne sert à rien, vu que ton micro X peut servir de controleur...



si tu veux absolument 2 claviers, prend un 37 ou 49 touches. 25 c'est trop trop limité

Pour de la simplicité, kore 2 pourquoi pas. Mais il te faut aussi une carte son
3
Merci de ta reponse. J'ai l'intension d'acheter qu'un synthé.
PeuX tu envisagés des hypothèses par exemple si je prend:

- le M audio axiom 25 que puis je faire avec? c'est suffisant pour faire une prod electro?

- Le Korg micro x meme ?

- Native instrument kore 2 meme ?
4
Ah je croyais que tu voulais prendre les trois...

l'axiom te permet de controler un synthé logiciel sur ton PC (gratuit ou payant), comme le Kore.

Le Kore est un lecteur de sample/synthé avec beaucoup de sons de qualités pour pas cher, il y a aussi un bon controleur.

Le microX est un synthé touche à tout, avec de bons sons electro et de nappes sympathiques. Un peu plus dur à configurer que le Kore, car écran très petit
5
Hello !

renseigne toi d'abords sur les produits que tu cites , tu n'as pas l'air de savoir à quoi ils servent...
6
Exemples:

- Si j'achete un axiom 25 j'aurais deja une banque de son electro? coment sa se passe?

- Si j'opte pour kore 2 il faut que j'achete en plus un clavier met + une carte son car enfait kore 2 ( c la gross banque de son + son interface) mais juste kore 2 sa coute combien?

- Si je prend le micro x j'aurais deja une banque de son electro? coment sa se passe?

- Y a t'il d'autre synthé pour faire des prod electro ?

Merci
7
L'axiom 25 n'est pas un synthé , mais une télécommande , aucun son ne sort de l'axiom.

écoute un peu plus les commentaires des gens sinon tu ne vas pas faire long feu sur ce site.

commence par lire cette rubrique :

/bien-debuter/forums/
8
Admetton que j'ai des banques de son KORE (Absynth Massive ect)que me conseiller vous comme clavier met l' AXIOM 25 OU 49 est suffisant? Proposer moi d'autre clavier met. ET

Avec les Banque de son citée au-dessus + un clavier met + le logiciel est ce possible de realiser une prod electro de A a Z. MERCI
9
+ carte son

mais il existe des pack carteson/logiciel ou clavier/carte son/logiciel
10
Pose ta question dans ce forum, puisqu'il n'est pas question de synthé dans ta demande :

/bien-debuter/forums/