Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonces insolites ou suspectes, les perles des sites d'enchères !

  • 140 réponses
  • 31 participants
  • 16 270 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Annonces insolites ou suspectes, les perles des sites d'enchères !
Salut

Je ne peux résister au plaisir de vous faire partager cette vente sur ebay.co.uk. Une machine soviétique relookée par son précédent propriétaire qui en avait apparemment trop honte et rêvait d'un synthé comme il s'en vendait alors de l'autre côté du Mur :mdr: (essayez de devinez lequel ! Réponse en bas de page)













C'est donc une tentative d'imiter le DX-7 :bravo:

A ce que j'ai pu lire ici, ce solaris n'est pas un synthé analogique mais un orgue. Sinon, cela aurait été vraiment une "magnifique" image pour illustrer l'engouement pour la FM et le déclin des analogiques dans les années 80.

Pour ceux que l'aventure tente, la mise à prix est à 49GBP. Personne n'a enchérit et il reste moins de 24h, dépêchez-vous :lol:

Annonce sur ebay.co.uk
Afficher le sujet de la discussion
31
Ho ho c'est donc une belle arnaque.

Il y a quelques temps j'avais vu une annonce similaire, un Korg Oasys gratuit en provenance de Lomé.
32

Citation : Quelqu'un sait ce que c'est une cordelière



Citation : La cordelière est un cordon noueux entourant l'écu. Les cordelières se distinguent par leur émail et le nombre de houppes, ou glands, qui sont toujours un nombre triangulaire (un, trois, six, dix ou quinze).

Source : Wikipedia

:mdr:

En Belgique, une cordelière désigne un câble électrique avec ses deux fiches (male/femelle). Aussi appelé "rallonge".

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

33
...idem, on m'avait contacté pour un synthé dont je faisais une demande l'instrument ce trouvait dans le nord (un don!) et le proprio au Bénin (juste a lui regler 50euros pour le transport) .... ...le bon vieux coup du mandat-cash...
...quand on a la dalle pourquoi pas entuber un petit blanc pret a claquer du fric dans du non-vital... fais chier!

 

34

Citation : En Belgique, une cordelière désigne un câble électrique avec ses deux fiches (male/femelle). Aussi appelé "rallonge".


Aaah, c'était donc ça ! merci Jay F :boire:
35
36
Bah ça se comprend
:o:
flag

37
Un Roland JX-10 à 850 €
D'accord le PG-800 se fait rare mais à ce point :???:
38
39
Ah, mais les frais de port sont offerts! :oops2:
40
Celle-là c'est le pompon ! :D: Le gars vend un Legacy au prix du vrai MS20 !

Il l'avoue lui-même: ce MS20 ne fonctionne qu'en usb... :nawak: