Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonces insolites ou suspectes, les perles des sites d'enchères !

  • 140 réponses
  • 31 participants
  • 16 241 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Annonces insolites ou suspectes, les perles des sites d'enchères !
Salut

Je ne peux résister au plaisir de vous faire partager cette vente sur ebay.co.uk. Une machine soviétique relookée par son précédent propriétaire qui en avait apparemment trop honte et rêvait d'un synthé comme il s'en vendait alors de l'autre côté du Mur :mdr: (essayez de devinez lequel ! Réponse en bas de page)













C'est donc une tentative d'imiter le DX-7 :bravo:

A ce que j'ai pu lire ici, ce solaris n'est pas un synthé analogique mais un orgue. Sinon, cela aurait été vraiment une "magnifique" image pour illustrer l'engouement pour la FM et le déclin des analogiques dans les années 80.

Pour ceux que l'aventure tente, la mise à prix est à 49GBP. Personne n'a enchérit et il reste moins de 24h, dépêchez-vous :lol:

Annonce sur ebay.co.uk
Afficher le sujet de la discussion
11
On s'insurge de la cote du ms20. Pourtant il n'y a qu'à rechercher "ms20" dans ebay pour en trouver pour moins de 10€ et en parfait état de marche : ebay :mrg:
12
13

Citation : A part ça, un DX7 ici....



1192 € :mrg: (j'ai converti depuis les francs suisses), le plus cher que j'ai vu était à 800€. "pièce rare" ? :?!: Il y en a qui semble oublier qu'il s'est vendu 180000 DX
14
Un Yamaha AN200 (rack à modélisation analogique) sur ebay

Le vendeur met dans son annonce un lien vers la page AF, où on peut trouver des annonces pour le même produit mais avec un 0 de moins que les 1800 € demandés :mrg:
15
Ah oui, très bon, le coup du zéro de plus.
cerise sur le cake: faut rajouter 15€ de frais de port. :mdr:
16

Citation : Un Yamaha AN200 (rack à modélisation analogique) sur ebay
Le vendeur met dans son annonce un lien vers la page AF, où on peut trouver des annonces pour le même produit mais avec un 0 de moins que les 1800 € demandés



J'ai contacté le vendeur pour des éclaircissements. Voici sa réponse :

Citation : j'ai deja vendu l'appareil en dehors de ebay, c'est pourquoi j'ai
modifié le prix pour éviter que quelqu'un surencherisse.



Donc rien de malhonnête là-dessous :ange: juste un défaut de maîtrise des fonctions de e-bay.
17
Bon, pour rigoler: j'ai bien envie d'enchérir. Mais il va m'en trouver un autre et me le vendre, alors non!
18

Citation : j'ai deja vendu l'appareil en dehors de ebay, c'est pourquoi j'ai
modifié le prix pour éviter que quelqu'un surencherisse.


Ben il est c... ça va lui coûter un fortune en frais eBay, alors qu'il est parfaitement possible d'annuler une vente au motif que "l'objet n'est plus disponible".

Edit: ah, non, la stratégie de frais d'insertion d'eBay a changé, maintenant c'est 1 euro max.
19

Citation : Bon, pour rigoler: j'ai bien envie d'enchérir. Mais il va m'en trouver un autre et me le vendre, alors non!


J'y avais pas pensé :mdr:
20
Pour être sûr de vendre comme vintage son synthé : l'écriture moyenâgeuse ! Celui-ci a connu les Chevaliers, si si !



Cela donne pas trop envie de répondre à l'annonce quand même ("la vielle maison tout au fond de l'impasse, avec les volets fermés et le corbeau cloué sur la porte...)