Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonces insolites ou suspectes, les perles des sites d'enchères !

  • 140 réponses
  • 31 participants
  • 16 267 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Annonces insolites ou suspectes, les perles des sites d'enchères !
Salut

Je ne peux résister au plaisir de vous faire partager cette vente sur ebay.co.uk. Une machine soviétique relookée par son précédent propriétaire qui en avait apparemment trop honte et rêvait d'un synthé comme il s'en vendait alors de l'autre côté du Mur :mdr: (essayez de devinez lequel ! Réponse en bas de page)













C'est donc une tentative d'imiter le DX-7 :bravo:

A ce que j'ai pu lire ici, ce solaris n'est pas un synthé analogique mais un orgue. Sinon, cela aurait été vraiment une "magnifique" image pour illustrer l'engouement pour la FM et le déclin des analogiques dans les années 80.

Pour ceux que l'aventure tente, la mise à prix est à 49GBP. Personne n'a enchérit et il reste moins de 24h, dépêchez-vous :lol:

Annonce sur ebay.co.uk
Afficher le sujet de la discussion
21
Un Korg M1 à vendre sur ebay.be... mise à prix 1000 € :shootme:
22
Oui mais attention, il y a une cordelière fournie !

Quelqu'un sait ce que c'est une cordelière :?!:
23
Un accessoire pour favoriser les gammes descendantes.


Car tout le monde sait que les cordelières descendent ! :mrg:
24
25

Citation : Je vends plusieurs instruments suite à héritage dont un SYNTHE SEQUENTIAL CIRCUITS PROPHET 10, clavier double, comme neuf, très peu joué.(...)
Cause héritage



Le genre d'héritage que tout le monde rêverait d'avoir
Dis Papi tu me le donneras ton Moog Modular hein ?! :(((
26

Citation : Clavier sampleur EMAX mythique des années 90 ,61 notes,en excellent état, son vintage 12 bits , fonctionne sur disquettes 3,5 toujours en vente . Sons d'usine sur disquettes + créations .(2000 sons en tout).Il est en parfait état car jamais sorti de chez moi .
vendu 1.500 Euros



N'importe quoi
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
27
Un philanthrope :oo:

Citation : Je fais don de mon matos
Rack du haut en bas :
- Electrix Repeater
- Mam Stéréo mixer
- Tc Electronic M One
- Tc Electronic FireWorx
- Marshal Jmp-1

Amplis :
- Tête basse peavey NitroBass
- Enceinte Ampeg SVT15E

Pédales :
- Boss Octover
- Tech 21 SansAmp Bass Driver DI
- Boss FC-50
- 2x Roland EV-5
- Pédale Digitech
- Berhinger FCB1010
pour toutes personnes interessés me contacter.

28
Trop tard, c'est à moi qu'il le donne(pour le principe, j'ai accepté de lui donner 100 euros "symboliques"), je viens le chercher demain. :bravo2:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
29
C'est bizarre je lui ai envoyer un mail et j'ai reçu ça:


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
bonjour
Bien recu votre mail

Je tiens à vous informer que j'ai du mal à faire le choix sur la personne à laquelle
j'allais ceder le matos car et ce choix s'est porté sur votre personne.

Cependant j'ai le plaisir de vous informer que je suis un profeseur de musique qui a
été envoyé dans une ecole de musique dans la region du BENIN pour l'enseignement de
la musique donc en venant je suis avec le matos mais arrivez a destination j'ai eu
a constacter que que l'école étais deja equipé et que je n'avais plus besoin du
matos donc elle sera la sans entretien c'est pour cela que j'ai bien voulu le donner
a quelqu'un qui peut s'en servir et bien l'utiliser .

Si vous etes vraiment capable d'en faire tres bon usage et pouvoir l'utiliser sans
exageration ; veuillez bien me le confirmer par mail .

Ceci etant; je voudrais vous dire de m'envoyer tous vos coordonnees si vous etes
capable d'assurer la transaction du matos par le biais de l'agence de transit
aupres delaquelle j'ai confié le matos pour la livraison une fois que j'aurais
fait don du matos .


Vous m'enverrez tous vos coordonnees comme suit:

nom....................... prenom................... adresse
domiciliere................. ville.................. pays................... code
postal................. telephone.......................... .

afin que je puisse passer à l'enregistre ment de ma jet en votre nom pour qu'elle
puisse subir la transaction vers votre adresse domiciliere une fois que j'aurais
terminé le processus de transaction.


J'attends le plus rapidement que possible un mail de confirmation de votre part pour
reprendre contact avec l'agence de transit concernant la transaction du matos .

Cordialement à vous et tres bonne soirée dans la paix du christ
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

hahahaha c'est un coup fourré...
30
Bon, comme tout le monde l'avait compris, c'était une blague pourrie de noel, désolé... :oops:
C'est clair que ça semblait très suspect ce truc, j'ai même pas essayé d'envoyer un mail.



:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...