Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cs2x ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cs2x ?
Salut !
alors voila en fait je me désespère de me séparer de mon cs2x qui prend la poussière chez moi :(((
avant de me faire incendier, est ce que c'est rigoureusement interdit de poster ici des annonces pour vendre, acheter ou échanger du matos ?
si c'est le cas, ça serait cool de créer une section achat/vente. Effectivement les petites annonces c'est très bien (notamment pour trouver toute les annonces correspondant à un produit recherché) mais ça a ses limites. Dans un forum, on peut discuter avec le vendeur, tout le monde peut voir les réponses, etc ... surtout on n'est plus limité aux produits enregistrés sur AF. Par exemple, je cherche aussi à me débarasser d'un roland u20 qui marche plus (plus de sons) mais qui peut faire un très bon clavier maitre (il envoie toujours du midi ...), comment faire pour mettre une annonce précise dans ce cas ?
2
Up ...
3
Ben si le prix est correct ya pas de raison qu'il parte pas!

les annonces marchent bien et pour les contacts avec le vendeur, ya les messages!

4
Ben le prix me parait correct, enfin je crois ... je l'ai mis à 325 euros. Bon bien sur c'est négociable. Je suis même prêt à faire un gros effort ... bon il est vrai qu'il manque un bouton. D'ailleurs qqun sait ou je pourrais me procurer facilement un bouton de rechange pour ce synthé ? J'ai contacté sovemam mais ils sont un peu lents ...
en fait justement j'aurais voulu avoir l'avis des gens ici sur le prix, s'il était trop élevé ou pas ...