Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux synthés Land

  • 873 réponses
  • 66 participants
  • 52 940 vues
  • 71 followers
1 Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le premier post
121
synthetiseurs-2934598.jpg

Et là, question élégance et finesse, c'est franchement pas raté.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

122
Citation de synthwalker :
C'est marrant comme sujet, on va finir par se retrouver avec tous les synthés de la conception, les plus beaux comme les plus moches... :mrg:


pas faux.
alors, tranchons !
honneur (pour mon gout) ua Kobol et au polykobol.
j'ai vu les deux, plusieurs fois, touché une fois chacun. je sais qu'ils sont fragiles et anciens, mais qu'est ce qu'ils sont sexy !!!!!

123
Ha oui le ION est vraiment réussi!:bave:

En modulaires, en seconde position derrière les Polyfusion (pour moi), il y a les rarissimes SMS Salamander Modular:
cbm2.JPG
dUhXeQycK6c3zXR0TQnytWvpsAMO_KBRjdxe7qbVwiIBA0LCvtJCB3ZWtSKPo9RROSUYmu_foaZwIJ3D5m0zjU994H8P2Dg24IPG_GJCNPmvn676

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

124
Super beau, surtout pour ce qui est de la boiserie... :mrg:
125
x
Hors sujet :
Les claviers de commande Impulse de novation sont sympa
126
Buchla, la disposition/taille/rythme des contrôles est chouette... mais pourquoi avoir foutu tous ces potars en Bleuuuuuu?:beurk:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 21:57:30 ]

127
Dans les modernes, voici la palme, bon c'est toujours un prototype mais quel beauté, le Yudo Neuman

synthetiseurs-2934604.jpg

synthetiseurs-2934603.jpg

128
Bof...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

129
Écran éteint, c'est sobre.
130
Ah j'aime beaucoup ce Yudo Neuman!!

Les modulaires, j'aime bien aussi. On a toujours l'impression qu'on va voir Eliane Radigue bosser dessus..