Les plus beaux synthés Land
- 873 réponses
- 66 participants
- 54 613 vues
- 70 followers
Poussin du Ciel
Je commence avec un modèle :
jfhome
Stewart Copeland
La comparaison pouvait pas mieux tomber: On raconte que le concepte
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 14:22:35 ]
oryjen
Grande classe je trouve.
Un DX7 avec ce genre d'interface aurait eu d'emblée un autre sexe-à-piles
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
https://forum.vintagesynth.com/viewtopic.php?t=77037&start=60
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sonicsnap
Le modulaire est spécialement spectaculaire! Et dans l'ensemble, le type est bien entouré..
Anonyme
J'ai suivi ton lien Ory, et je suis tombé sur cette photo:
Le modulaire est spécialement spectaculaire! Et dans l'ensemble, le type est bien entouré..
C'est Klaus Schulze non ? A une époque il aimait bien jouer assis par terre entourré de synthés.
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 16:12:15 ]
sonicsnap
kosmix
Citation :Ah oui, d'après la légende, la concurrence Synclavier/Fairlight serait la cause du ratage de la reformation de Police en 1986, une dispute de trop entre Sting ("Je te dis que le Synclavier c'est mieux, ducon!") et Stewart Copeland ("Mais non, connard ! Le Fairlight, au moins tu fais de la musique dessus...").
Pas sûr qu'ils aient eu besoin de ça, les membres de The Police n'ont jamais pu se blairer. Des egos et des ambitions démesurées et probablement le groupe où régnait la pire ambiance entre ses membres. Si vous avez l'occasion de voir le documentaire que Arte leur avait consacré il y a peu de temps c'est assez édifiant (dans le mauvais sens). Moi qui croyais que Sting était un mec sympa, ben non, c'est un con (jugement personnel à l'emporte-pièces bien-sûr).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
sonicsnap
Il ne manque que le volant..
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 17:12:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte