Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus beaux synthés Land

• 873 réponses
  • 66 participants
  • 54 614 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le sujet de la discussion
161
Pas mieux.:facepalm:
162
Citation de Analog_Keys :
Je suis étonné que personne n’ait proposé le Jupiter 8. Il est pour moi l’un des plus beau, repérable à 100 mètres, il en impose pas ses dimensions et inspire le respect. Personne ne reste insensible devant lui, c’est le synthétiseur de tous les superlatifs. Ses boutons arc-en-ciel multicolores très « gay friendly » sont une signature de design comme le sont ceux de la TR808, l’alignement des couleurs suffit à les reconnaître. Le style des machines Roland des années 80 est incontestablement le plus réussi de tous.

synthetiseurs-2936245.jpeg

Parce qu'il y a en a un qui a une plus grosse valise :mdr:

maxresdefault.jpg

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 09:31:17 ]

163
Pas fan de la gueule du Jupiter 8.
Je crois que je préfère encore la tronche des Juno.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

164
Gaffe, tu vas récolter un :facepalm:
Un consensus parfait et sur tous les sujets est requis, en ces temps difficiles.
:facepalm:

x
Hors sujet :
C'est quoi cette subite passion de GForce Software pour les vieilles gloires de l'analo?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 10:16:30 ]

165
M'en fous.
Je trouve les Jupiters moches et leur son ne m'émeut pas. Voilà, je suis un social-traître. :mrg:

166

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

167
Une machine récente qui est pour moi une réussite totale au niveau du design et qui est complètement en rupture avec ce que l’on a l’habitude de voir, c’est le Microfreak. Arturia a été très audacieux sur ce coup là et ça paye. C’est un des rares synthétiseurs que j’ai acheté sans même l’avoir écouté. Je le trouvais beau je le voulais. Plus que les sons qu’il distille, j’aime le prendre en mains, le toucher, le regarder et caresser son clavier capacitif. Je l’aime.

synthetiseurs-2936317.jpeg

C'est beau la normandie

168
+1 Analog_Keys, un pote me l'a offert il y a 1 semaine, et c'est vrai qu'il est très beau et en plus il inspire carrément confiance niveau fabrication.

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 11:41:58 ]

169
Ce n'est pas les :facepalm: ou les :bravo: qui importent, c'est le dédain ou la prosternation qui les précède, exprimé comme vérité universelle, tendance psychorigide. C'en est d'un ridicule confondant. Je ne parle même pas de la leçon de tolérance donnée ensuite...
170
Je me vois dans l'obligation de mettre tout le monde d'accord.

synthetiseurs-2936364.jpeg

Ça vous la coupe! On fait moins les malins! :mrg: