Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget for Mac
Photos
1/32
Korg Gadget for Mac

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg va porter Gadget sur Mac OS X

  • 92 réponses
  • 25 participants
  • 6 972 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg va porter Gadget sur Mac OS X
Si vous êtes fan de la collection de synthétiseurs virtuels de Korg sur iOS, vous pourrez bientôt en profiter sur Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de totosynth :
Bonsoir,

Je suis intéressé par ce gadget mais j’ai une question, est-ce que chacun des synthé sont livrés en versiin VST autonome ou doit-on toujours passer au travers de gadget comme pour l’application IOS IPad par exemple ?

Merci de vos informations et belle soirée.


Oui ils le sont, en AU, VST, AAX... c’est tout l’intérêt.
Pour 130e, en période de promo, c’est excellent.
De plus l’application permet d’obtenir de belles choses et n’est pas forcément faite pour « un résultat immédiat » comme indiqué plus haut...
Surtout si on ajoute les synth type
«  Monptellier, Lexington, Milpitas... »
Son nom est ironique, c’est loin d’être un gadget ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 13:22:46 ]

92
Coucou, je reviens rapidement sur le sujet pour faire part d'une news qui ne concerne pas Korg Gadget, enfin pas directement.

La marque Moog fait passer son application Ipad sur Mac OS, et, je vous le donne en mille, elle sera gratuite pour ceux qui possèdent déjà l'app. Voilà, ça c'est du sérieux.

Pour ceux qui se demandent ce que ça vient faire là, je vous invite à relire le début de ce topic, notamment mes détracteurs quand je disais que c'était vraiment une entuberie de la part de Korg de refaire payer les possesseurs de Gadget pour le même logiciel... J'ai pas de smiley compatible avec la charte pour vous signifier comme ça me fait plaisir cette news, bisou :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

93
Citation de Pictocube :
Coucou, je reviens rapidement sur le sujet pour faire part d'une news qui ne concerne pas Korg Gadget, enfin pas directement.

La marque Moog fait passer son application Ipad sur Mac OS, et, je vous le donne en mille, elle sera gratuite pour ceux qui possèdent déjà l'app. Voilà, ça c'est du sérieux.

Pour ceux qui se demandent ce que ça vient faire là, je vous invite à relire le début de ce topic, notamment mes détracteurs quand je disais que c'était vraiment une entuberie de la part de Korg de refaire payer les possesseurs de Gadget pour le même logiciel... J'ai pas de smiley compatible avec la charte pour vous signifier comme ça me fait plaisir cette news, bisou :mrg:


C'est une bonne nouvelle de voir l'application Moog passer sur Mac OS et encore plus en gratuit pour les possesseurs de la version IOS...sauf que cela oblige de passer sur MacOS 10.11 qui pose toujours beaucoup de problème...!!!