Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kyle Stetz typedrummer
Photos
1/1
Kyle Stetz typedrummer

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Kyle Stetz

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Découvrez Kyle Stetz

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 484 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Découvrez Kyle Stetz
Cette semaine, nous avons choisi de vous faire découvrir le travail de Kyle Stetz, un jeune développeur et designer américain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si l'on ne fait pas partie de ceux qui demandent :" à quoi ça sert ??? :8O: ", les deux softs semblent sympathiques et on y jetterait bien une oreille, et deux yeux sur son écran.
Le frein (du moins pour ce qui me concerne), c'est que c'est le type d'appli que je n'ai pas envie d'installer pour simplement pouvoir la tester, jouer avec, et ensuite devoir la virer.

Une petite app' comme ça trouverait son public en étant accessible directement en ligne, d'autant plus qu'on est autant dans la perf artistique que dans le plugin audio à proprement parler.
3
Visiblement, t'as même pas essayé vu que c'est une page en ligne et non un logiciel...
Chez moi, il ne marche qu'avec chrome.
4
En effet, c'est même ce que j'ai écrit. Tu remarqueras que la news n'en faisait pas état. ;)
Ou alors le développeur s'adapte super vite à nos remarques….

EDIT :
1 - je viens de tester, ici ça fonctionne avec Firefox et Safari.
2 - en effet, c'est fun mais j'apprécie de ne pas avoir à le désinstaller dans 5 mn. :volatil:

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 19:55:15 ]

5
6
Excellent ce Friday freeware ! Merci !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7

ouai bof ?

8
@ Dark Boubou : Rectificatif - j'avais jeté un oeil trop rapide sur le premier, scribble.audio. Il est également bugué sur Safari et Firefox. :facepalm: Je lui trouvais un intérêt très limité avec une seule note…. :mdr:

Le second semble fonctionner en revanche.

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 13:59:32 ]

9
les deux fonctionnent nickel sous firefox ..

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 16:46:42 ]

10
Sur firefox, avec scribble.audio, tu ne peux pas modifier la tonalité des différentes notes.
Entre autres….

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 18:36:28 ]