Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Analog Dreams
Photos
1/5
Native Instruments Analog Dreams

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments vous offre Analog Dreams

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 249 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments vous offre Analog Dreams
native-instruments-analog-dreams-281430.jpg
L’instrument de série Play pour Kontakt va vous permettre de créer des ambiances new wave à partir de sons de synthés vintage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@ SylvainJean :
Oui mais l'un et l'autre peuvent être complémentaires. De temps en temps c'est sympa de trifouiller dans les potards. Même si on est pas des pros de la synthèse. A d'autres moments j'avoue que des presets font très bien l'affaire. Faudra d'ailleurs que je me penche sur ce plugin un peu plus. Je n'y ai pas passé beaucoup de temps. Il y a surement du bon dans tous ces Pads...
12
@ Jensouniev:
Merci pour le lien. Oui je vois qu'il y a de la matière. On pourrait y passer une vie:mrg:. En tout cas de quoi s'occuper durant cette période. Bonne musique!
13
Update récente de cette Librairie pour KONTAKT 6:

Prise en compte des nouveaux effets embarqués par Kontakt (Flair, Choral; Phasis) _
Un bug résolu lorsque les sources sonores dans les onglets A et B étaient sélectionnés manuellement _
Divers ennuis avec le séquencer résolus _
D'autres bugs cosmétiques également résolus
Cette Librairie a son Script updaté compte tenu des apports en codage de Kontakt 6 _

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 09:30:47 ]

14
Un autre aperçu francophone de cette Librairie au format Kontakt 6 _