Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Evolve
Photos
1/11
Native Instruments Evolve

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Evolve repris par Native Instruments

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 798 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Evolve repris par Native Instruments
Native Instruments annonce que le synthé virtuel créé par Heavyocity, Evolve pour Kontakt, est désormais en vente sous son nom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu viendras nous dire si la différence est quantitative et qualitative ou seulement quantitative ?
12
pas de pb , je download le plug là et je test tout à l'heure ou demain :)
13

Arg! telecharger le 4 au soir en étant sure qu'Evolve contienne aussi les sons de Mutation 1 et 2.

Je vient juste de piger qu'un de ces 4 je vais craquer et me prendre Mutation 1 & 2 soit une perte de 100 boules!

Si ils pouvaient être plus clair sur leurs cite ce serait cool !!!

Bon heureusement ça claque bien tout çà je suis quand même satisfait.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

14
Je n'arrive pas à l'installer ! l'installe se lance , ça pas de pb , je choisis le répertoire où est stocké le reste des librairies , pas de pb aussi , par contre il me dit qu'il a besoin de 0MB pour s'installer , il crée juste un répertoire et rien d'autre ... J'ai déjà eu le problème avec le drummer 80s (mais les autres c'étaient bien installés). Vous auriez une idée ? (Pour info il reste 300go de place sur le HDD donc ce n'est pas le problème ...)
15
Bon impec , j'ai re-téléchargé l'archive (il devrait y foutre un checksum pour être sûr que l'archive n'est pas corrompue). J'installe je vous dis quoi :)
16
Voilà j'ai pas mal testé cet evolve , avis assez mitigé , il y a du bon et du moins bon ... globalement 60% est réellement nickel , les autres 40% sont plus là histoire de dire qu'il y a du sample ... sinon qualité audio égale aux autres evolve (mutation 1 et 2) , ce que je regrette c'est la reverbe omniprésente sur tous les samples , ça aurait été pas mal de pouvoir choisir wet/dry individuellement ... Bon pour 99€ (prix remisé car proprio de la komplete ultimate) c'est OK , mais pas dis que j'aurais mis 199€ dedans ... j'aurais préféré une grosse réduc sur damage ! Je verrais maintenant sur des prods ce que ça peut m'apporter !
17
Merci pour le retour d'expérience...
18
Pas de pb ;)
19
Bon après pas mal de test et d'essai , les mutations ont plus de "kick/beat" en sample et le evolve classique a plus de sons type bruit/nappe . Donc c'est selon les besoins !