Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavosaur Rave Generator 2
Photos
1/1
Wavosaur Rave Generator 2

Autre synthétiseur virtuel de la marque Wavosaur

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : L'instrument de Rave

  • 28 réponses
  • 19 participants
  • 3 520 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : L'instrument de Rave
Wavosaur Rave Generator 2
Wavosaur a mis à jour son ROMpler virtuel dédié aux sons de rave/hardcore des années 90, et il est à présent disponible sur Windows, Mac et Linux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Question probablement idiote : qu'est-ce que ce soft a de plus que Kontakt ?

Et bien tout le travail de sampling/programmation des patch à déjà été fait, voilà la différence. C'est un rompler en somme.

Chapeau le dév ! Une version OSX, je vais tester tout ça (même si j'ai déjà tout ces samples et patchs home made). C'est bien d'aller à contre courant et maintenir la nostalgie, c'est devenu trop lisse, trop propre, trop chargé de nos jours.. c'est toujours efficace une bonne 909 distordue, quelques samples de navets d'horreur des 90s et une bonne ligne de synth samplé ;)

PS - RDV aux 25 ans de Thunderdome dans un mois :bravo:

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

12
Citation de angieguitar :
qu'est-ce que ce soft a de plus que Kontakt ?

Sa difference majeure avec Kontakt, c'est que tu n'as pas besoin de Kontakt pour l'utiliser, juste d'un DAW qui supporte les VST/AU.
Autre difference importante, tous les samples inclus sont déjà pret être jouer, pas besoin de passer 3 heures à tout charger soit même dans un sampler.

Sinon, tu peux aussi t'amuser à refaire la même chose dans Kontakt, mais ça ne sert à rien vu qu'il y a déjà un plugin qui le fait.
13
merci ca d échire ce vst et une teurrie
14
Citation de Will :
Bon, musicalement, c'est pas mon truc (je n'ai écouté que la version 1). Mais je salue le travail fait, surtout pour du free. Par contre, il n'a visiblement toujours pas croisé la route d'un graphiste. Ou alors celui-ci a 87 ans. :-D


Ils gardent les "beaux" graphismes pour leurs plugs "commerciaux ;-). J'ai trouvé ce lien dans l'archive du plug, je pense que c'est les mêmes dev: https://www.audioblast.me/
15
moi je ne connaissait méme pas la version 1 de ce vst et ça fait un moment que je cherché cet sonorité je mens sert avec fruity loops 12 et je rajoute des sonorité acid avec le vst transistor bass cet un régal je replonge a fond dans l ancien temps trop cool merci pour ce vst gratuit cet énorme.
16
sympa petit freeware....pour les nostalgiques comme moi ! j'adore !:bravo:
17
J'ai beaucoup utilisé la première version, j'ai eu l'occasion de participer aux béta-tests de cette version 2, qui était très stable dès la première version que j'ai reçu.
Pour tous les amateurs de techno/house/rave/hardcore, foncez, c'est un "rompler" qui contient tout un pan de l'histoire de la musique "Dance".

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

18
Et pour complément, je conseillerai d'ajouter au minimum les ZERO-G Datafile 1,2 et 3. La base ;)

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

19
Aaaah zero-g datafile 1,2,3 mes premiers samples CD quand j'ai eu mon Roland S-750 en 1993...

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

20
Justement à propos de samples j'essaie d'importer les miens dans le plug mais rien ne se passe. Le manuel ne précise rien quant aux formats supportés. Je suis pourtant la procédure de drag&drop et j'ai essayé plusieurs FE en 24 et 16-bit (stéréo et mono) mais rien n'y fait :???:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 23:18:30 ]