Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wolfgang Palm Plex 2
Photos
1/1
Wolfgang Palm Plex 2

Autre synthétiseur virtuel de la marque Wolfgang Palm

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Plex 2 et AcquaVox

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 7 658 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Plex 2 et AcquaVox
Deux plug-ins pour vous en cette semaine, avant que vous ne vous lanciez dans le découpage de citrouille et la confection de toiles d’araignées : la renaissance du synthétiseur virtuel Plex et une simulation de préampli pour traiter vos voix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour
Pourqu'oi cubase5 dit ne pas trouver le dossier Raw alors que celui ci est avec plex 2 dans VST plugins ? Et ce apres avoir ouvert cubase5 3 fois de suite .
???
Merci si quelqu'un a une reponse
Clavier73
22
Ça à pris du temps pour le rapatrier sur le disk dur mais c'est fait et j'ai fait un survole du truc.
Je ne sais pas si je vais l'employer un jour mais je trouve ça vachement bien.
Super ludique et avec une palette de sons assez intéressante et jolie.
Ce plug me fait penser à "Green Oak Crystal", c'est un peu la même chose, me trompe-je ?
23
Bon, j'ai tripoter un peu plus.
Et bien je trouve que les jeunes de maintenant, y z'ont bien d'la chance.
Un PC (de décharge) un clavier maître, Plex + Glaceverb + Tube Booster et voilà un synthé qui a mon sens le fait bien pour ma bézef, y'a pas, on vit une époque formidable !!!
24
En effet , a condition que cubase5 veuille bien trouver le fichier Raw situé dans le meme fichier que Plex 2 qu'il a pourtant trouvé .
????
Clavier73
25
Oui les petits jeunes ne se rendent pas compte que quand on a commencé, le séquenceur était à 50.000 francs soit 7.500 € ...
De nos jours, même certains téléphones mobiles sont capable de sequencer.
Puis bon, une fois les 50.000 francs en poche fallait pas se planter de marque et personne n'etait la pour poster des avis!
26
Pas de soucis pour ce qui me concerne dans Cubase 5, le plug in est là comme il se doit.

Je me suis amusé à faire un petit truc sans prétention avec Plex (+ Drumcore pour la batterie), j'ai tripoté les boutons histoire de voir quelques possibilité du plug, c'est là : https://www.4shared.com/audio/vH1SMcSC/Plex.html

[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 20:11:02 ]

27
Quelqu'un veut pas plutot expliquer a quoi sert Plex, quel type de sons, le fonctionnement particulier du truc etc? please?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

28
Je suis desespere ...
J'ai telecharge et dezippé flex2.zip (169009 ko) .
Puis installé les fichiers OIP PRN et Raw (173 Mo ) , Plex dll,plex2def dans VST Plugins de Cubase 5 la ou sont installés tous mes plugins .
Et la à l'ouverture de cubase un meessage :"Fichier Raw introuvable , please rechargez Plex 2 "
Quelqu'un a t il une solution ??
Clavier73
29
Citation :
Quelqu'un veut pas plutot expliquer a quoi sert Plex, quel type de sons, le fonctionnement particulier du truc etc? please?


Je pensais que ce j'avais fait donnerait ce genre de renseignement.
Bizarre... :???:
30
Clavier> Je ne comprends pas pourquoi tu as ce problème...
Pour ma part j'ai fait l'extraction du zip dans : Program files/VST
(Le zip fait bien la taille de 169009ko)

[ Dernière édition du message le 31/10/2011 à 15:09:07 ]