Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Politique commerciale roland (nouveautés namm 2006)

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 457 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Politique commerciale roland (nouveautés namm 2006)
Je fais le tour des forum entre oss vintage synth explorer et austres et visiblement les amateurs de vrai synthetiseur sont tous dans le meme etat

roland a une politique commerciale des plus delicate a admettre en effet sous pretxte que les gamme juno etait des "entrée de gamme" leur redonner le nom de juno ou bien sh est pour moi une heresie et je ne suis pas le seul a le penser

selon moi c'est profiter des mec qui connaissent le nom et pesent obtenir le saint graal analogique avec des pétoires qui atteindront pas 2010 en logevité

la comparaison avec la new beetle est identique et pourquoi pas la 2cv version 2006 et la 404 version 2006 et ainsi de suite....

deja le sh 32 m'avait herissé mais la c'est plus que tout sh 201 juno g ...

la ou moog (et ce n'est pas parce que cela s'apelle moog) avait quand meme reussi a garder l'etat d'esprit de sa venerable machine, la rien, que les explications marketing a gerber

voila donc pour moi roland s'arrete pour devenir ..... une bonne marque de plaques a induction....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
21
Si vous en avez marre de cette politique de marketing des grandes marques, achetez les petites :
Jomox, Elektron, Doepfer, Dave Smith, Technosaurus, Analog Systems, Analog Solutions, Analog Labs
c'est mieux, mais c'est plus cher, et vous ferez vivre des passionnés...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732