Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu’un a-t-il déjà testé sur scène les basses de la groovebox MC909 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu’un a-t-il déjà testé sur scène les basses de la groovebox MC909 ?
Salut à vous, quelqu’un a-t-il déjà testé sur scène les basses de la groovebox MC909 ? sur scène le son est complètement différent;
J’ai donc une MC909, Je cherche un son de basse très rond, très pop rock, pas trop claquant, et bien gros ; y a bien le son d’origine PRC 102 ( p bass) qui me plait, mais sur scène il a pas le même rendu que dans mon home studio, il claque trop ;je n’ai pas le temps à la balance d’emmerder les gens à rechercher la meilleure basse, donc si quelqu’un a déjà expérimenté la chose, si quelqu’un à déjà fait le ménage parmi toute les basses d’origine de la MC909 et à testé sur scène, en concert, ça m’aiderait bien ! je cherche donc l’équivalent d’une basse très ronde sur un ampli style ampeg ;
Merci à vous :bravo:
2
Je peux pas trop t'aider sur ce coup là mais la couleur du son (les basses "rondes" notamment) ne serait-elle pas tout simplement dûe au système de diffusion? (les enceintes).
3
C clair, sur scene, si ton sound system est pourri, ta basse le sera aussi, c pas du tout une question de son de groovebox.
4
Merci pour vos post :bravo: , le problème c'est quand je ne sonorise pas moi même, dès fois on se retrouve avec des sonos craignos, ou les basses ne sortent pas; c'est pour ça que j'essaye de trouver la basse la plus passe partout! à + :aime: