Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je prends quel synthé moi!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 181 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je prends quel synthé moi!
Je precise que je ne veux pas de modele rack,car je souhaite une utilisation en "standalone " si je puis dire ( pas devoir trimbaler l'ordi ,clavier maitre etc...)!
mon budget maxi 500euros!!
je veux pouvoir faire du live intensif avec (intensif dans le sens avoir tout a portée de main,pour pouvoir bien tout moduler a ma guise)!
je fais de la tek orienté minimale en passant par du style plus vitalic !
je fais egalement de l'electro plus ambient plus posé!

-donc avec tout ça j'attends vos propositions sachant que je lorgne sur le MS2000(malgré une poly limitée mais dans le fond je crois pas que cela me derange tellement!)deplus c'est l'aspect live qui a l'air assez monstrueux sur le ms2000!j'attends vos avis (faites moi decouvrir des ptites bombes inconnues et pas trop chére ca serait gemiale lol lol lol!!)
All in !!
2
Dans la gamme de prix (en occasion) et de possibilités que le MS2000, il y a le JP-8000, l'AN1x, le Z1, le Ion, le Sirius... en fait regarde dans la catégorie "synthés à modélisation analogique" et tu trouveras plein de petites bombes. Reste à te procurer quelques démos et à écouter des vrais morceaux les mettant en oeuvre, plus les avis sur Audiofanzine, et tu devrais te faire une idée plus précise sur ton prochain achat.
3
Merci deweak je regarde tout ca!!!
All in !!
4
Regarde également au niveau du ks4 ou ks5. J'ai l'Ion, je confirmes que c'est une belle bête...

Bon, quant au ms2000 en live, 4 voies depolyphonie, c'est quand-même juste...

A bientôt

Xa