Sujet de la discussionPosté le 01/01/2008 à 13:20:52Synthé à 200 euros et synthé à 2000 euros ?
Bonjour,
j'aimerais connaitre les différences entre des synthés haut de gamme (2000 euros) et des synthés à 200-300 euros ?
C'est la qualité des sons qui diffèrent ? La simplicité ? La mémoire ?
Je n'y connais rien en synthé et j'envisage d'acheter un synthé pour un budget de 300 euros. Je compte ajouter à ce synthé des sons orientaux que j'achètent mais je ne sais pas aussi comment fonctionne la memorisation des sons etc...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer un peu ?
Quel synthétiseur me conseillez vous ?*
Citation : et si tu achetait un boite a Rythmes? tu aurait toute les possiblilité rythmiques et en plus un large choix de sonorités... (ou alors une groovebox+ clavier maitre pour jouer des accord...)
Fait gaffe à ce que tu marques ; on va repartir pour 4 pages de questions avec des idées comme ça !
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
32Posté le 03/01/2008 à 20:58:02
J ai recement lu un post de moderation que traité du carractere ferme des membre de AF, je suis souvent interloqué par les propos de certains. ce pauvre neewbie qui ne comprends rien a la synthese a besoin d'aide. pour ne pas faire de graves conneries
Les , ça veut dire que c une plaisanterie et je vais tous les jours sur AF pour aider les mecs sur le forum (j'en ai dejà fait plusieurs sur ce sujet). Merci d'éviter de me faire la morale. Décoince un peu !