Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat d'un clavier pour composer.

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil achat d'un clavier pour composer.
Salut,

j'aurais besoin de conseil pour l'achat d'un instrument, plus précisément un clavier midi, un synthétiseur ou encore autre chose, quelques chose qui serait pour composer et arranger, etc...,et absolument en USB plutot complet quoi, comme j'y connais rien, je vous demande conseil. Faut qu'il ait un bon rapport/qualité prix si possible, un bon touché, je peux mettre 80e environs, sachant que je compte travailler sur des plugins, vst, etc... C'est un peut juste vous me direz, mais bon ont fait avec ce qu'on a hein..., merci d'avance !
2
Up
3
Up
4
80 euros même pour un clavier maître (sans son, sans rien) c'est trop juste! Economise encore un peu ;) ou revend un vst :D
5
6
J'aurais pris le M-Audio Oxygen 8 v2! ( mais si il te faut absolument un 46 touches, le evolution ekey 49)
7
Bah je sais pas pour composer lequel serait le meilleur ? En tout cas merci d'avoir répondu :clin:
8
Techno/electronique/ le M-Audio Oxygen 8 v2 car tu as des potards
piano/... Le 49 touches (même si c est peu pour un piano mais il y a moyen de se débrouiller)
9
Pour les potards je ne sais pas s'ils vont trop me servir, vue que je serais en usb et je compte bidouiller le sons directement sur le soft quoi...
10
Bon j'opte pour le ekeys49 alors, ou sinon peut être que je peux trouver un meilleur clavier mais en occase ?