Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour vraiment pas cher

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 726 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour vraiment pas cher
Voila je voudrais me mettre au synthé pour jouer des morceaux comme du deep purple ou genre children of bodom mais je m'y mets vraiment "comme ca" et moins ca sera cher mieux ce sera
donc voila qu'est-ce que vous pouvez me conseiller?
2

Citation : Voila je voudrais me mettre au synthé pour jouer des morceaux comme du deep purple ou genre children of bodom mais je m'y mets vraiment "comme ca" et moins ca sera cher mieux ce sera
donc voila qu'est-ce que vous pouvez me conseiller?




celui la il déchire :bravo:

si tu donnes pas de budget chiffré les gens vont te sortir n'importe quoi :|
3
Aikah, t'es vraiment trop fort!!!

A bientôt :coucou:

Xa
4
Faut dire que au niveau du look il suffirait de pas grand chose pour lui donner un look vraiment destroy :bravo:
bah mon budget c'est aux environs de 50€ quoi
je veut pas devenir le prochain jeanne wirman
je cherche pas le synthé avec lequel on peut moduler les sons extragalactiques de la mort mais juste un truc qui puisse me sortir un son de synthé vintage (deep ,led zep,...)
5
50€? Cinquante? Euh...je comprends mieux le titre du post.

6
On est pas si loin de la photo de aikah tout compte fait :lol:
7
Oui c'est ce que je me suis dit quand j'y ait réfléchi mais un pote peut peut etre me vendre le sien
donc voila voilou on va bien voir
8
A mon avis si tu ne veux pas une machine qui fasse pouet pouet, il faudra mettre entre 200 et 300 euros en occase. A ce prix-là tu pourras trouver des synthés corrects dans les grandes marques (Roland, Korg, Yamaha, Ensoniq).

En dessous de 200 euros, tu pourras tomber sur de bonnes occases mais rarement, et en dessous de 100 euros ce n'est même pas la peine d'essayer.
9
Deja je comprend pas :?!:
a ce que je connait dans led zep ya que des guitares
et dans deep purple c'est un orgue

pour 50 euros tu poura acehter un arangeur (voir definition comme ça tu te platera plus)
ou un orgue (j'ai eut le mien a 30 euros il n'en vaut pas plus)
certe ce ne sera pas un B3 mais ca te raprochera de deep purple

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

10


J'avais trouvé ça, dans un "Cash Conv", pour 50 francs.

Après, j'ai aucune idée de ce que donnents les "synthés" de Led Zep, mais les vieux italiens se trouvent à pas cher en brocante ou vide greniers..