Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ras le cul du PC! je veux du HARD! mais quoi.?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 993 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ras le cul du PC! je veux du HARD! mais quoi.?
Bonsoir,

Trop de plantage et trop de ramage, à cause d'un VST en particulier, d'une incompatibilité entre eux ou bien mon PC qui ne suit plus (2Go de Ram double processeur faut pas déconné quand même...) ou peut être VISTA???

Enfin bon je cherche une machine pour remplacer Live + nombreux VST

j'ai une Esx et une Emx je me suis bien éclaté avec mais je voudrais quelque chose de plus aboutit

je fais de la hardtek, petite précision surement non négligeable

j'ai bien sur pensé à la mc808 et 909, est-ce comparable à Live

une autre précision je vise plus la compo que le live

voilà je crois que tout est dit

merci d'avance pour vos réponses :clin:

filthy addict!!!

2

Citation : ou peut être VISTA???




avant de tout changer.... sache quand même que certains qui utilisent VISTA ont des pb avec leur configuration... Pour ma part, j'ai voulu installer des logiciels MAO sur le pc d'un pote qui fonctionne sous Vista ( le mien est sous XP )... on a jamais réussi à les faire fonctionner...
3
Dès que je l'ai acheté j'ai voulu virer Vista mais impossible apparemment il est "tatoué"
je me doute que ce doit être possible mais au-dessus de mes capacités en informatique (ou au-dessus de mon courage :oops: )

filthy addict!!!

4
Switch...... :diable:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






5
Tu peux m'en dire plus NiNee..?

filthy addict!!!

6

Citation : je me doute que ce doit être possible mais au-dessus de mes capacités en informatique


voila, le probleme ne vient pas du pc... mme si vista n'aide pas. Un pc c'est comme une guitare, ça ne marche pas juste en apposant les mains dessus.
7
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Silicon la guitare c'est Live ou Reason et ça pour apprendre à s'en servir il n'y a pas de problème c'zst mon kiff mais pour le reste c'est comme si je te disais d'apprendre à travailler le bois pour à jouer de la guitare

en plus franchement j'ai déjà pas beaucoup de temps pour faire de la musique...

filthy addict!!!

8
Hello !!!
je veux dire par switche, que je suis passé sur mac et là , je n'ai plus de problemes du tout !!!
je joue en live avec une danseuse et aussi avec une autre cie de danse et ca marche vraiment bien !!!
ca tourne nickel, bon il est vrai que ca coute qd meme bonbon :mrg:
voilà voilà :bravo:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






9
Et comme la guitare, dans ce cas, tu la conduis chez le luthier et tu n'essaies pas toi meme de regler le floyd ou de changer les frettes. pareil que l'ordi. Croire que switcher apportera la solution, c'est du flan, os X est certes pensé pour les gens qui n'y comprennent rien, mais y'a toujours un moment ou t'auras besoin de voir le garagiste.
10
Meme pas vrai euhhh
j'ai eudes pc pendant des annees et je mettais le nez dedans super souvent !!!
et ca marchais bien !!!!
mais silicon j'ai switché a cause du firewire de mon ibm(tout neuf) qui ne marchait pas avec ma rme !!!
le pc là dedans n'y est pour rien c'est clair mais j'en ai profité (de rage) pour switcher !!!!
et je te jure que je suis passé de l'ombre à la lumiere !!!
de plus pour moi c'etait evident car je bossais avec logic pc 551 et que plus les ordis devenaient puissant, moins le logiciel fonctionnait
alors attention , c'est pas du flan ...
le garagiste, c'est moi.....

:boire:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/