Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?

  • 354 réponses
  • 22 participants
  • 11 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?
Traumatisé étant plus jeune par le style de Zapp & Roger Troutman, et par le R&B des années 80 en générale, je cherche à composer (clavier) avec une talkbox.

J'ai donc longuement cherché à m'en procurer une neuve parmis les marque pour guitaristes (Rocktron, Digitech...), jusqu'à ce que des vendeurs me parlent de claviers possédant une talkbox préamplifié intégré.

Je me suis tout de suite dis qu'ils parlaient de vocoder, mais non, ils m'éxpliquèrent qu'un tuyau en sortais par dérrière.

Bon, alors est-ce un légende ou est ce que je peux éssayer de m'en procurer? Où?
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Afficher le sujet de la discussion
331
Oui prend un beat a toi et tu talk avec moi sur ton beat :bave:
332
Jva essayer, mais g pas ton level, jfrais de mon mieux :clin:
tu connais l'adresse de ma page, alors s'il y a un beat que tu sens, moi jte suis ! :8)
333
Jva essayer, mais g pas ton level, jfrais de mon mieux
mais non, mais non tu as un bon style :bave:

Ca va pour rouge sang ? miam miam :tourne:
334
LOL j'y avais pense en plus, j'en ferais de la talk sur la version live, donc no soucyz, jdevrais bientot avoir les pistes du MC et de la chanteuse en +
335
Il est sympa non ce ptit track, en live il demonte ! moi jkiff la boucle de rhodes :aime:
336
Quoi tu prend pas la version ou tu chante ?

ouais jaime trop les vibes et les paroles je suis a DONF dedans :bave:
337
Si on garde mon couplet, le refrain et mon rap gicle, sera remplace par un vrai MC et le solo de wurly sera remplace par un couplet en angliche de la chanteuse
338
Ok ca marche
339

Citation : Hadooooken! Au fait magik, je me suis frité avec mon ordi et mon Fm7 toute la night mais je crois que j'ai réussi à programmer le patch. Cela dit, après vérification, je constate que les oscillateurs du dx ne génèrent que des sine waves. Donc, le fameux pulse c'est quoi finalement ? Un preset ou bien une forme d'onde que j'aurais pas percutée? Si ça intéresse du monde, après que tu m'ais confirmé que je me goure pas, je peux envoyer un mail à tous ceux que ça intéresse avec le patch en format syx. Je peux aussi vous refiler le son d'harmonica fm que j'ai bidouillé, je le kiffe .




moi ça m'intéresse car j'utilise fm7 pour générer mon son pour le talkbox. mais bon jusque là je tâtonne avec des leads en les modifiant en fonction des couleurs et surtout de la zik que j'accompagne. je planche pas trop dans les règles des formes d'ondes, j'écoute tt simplement ce que je bidouille, si ça sonne bon je prend et je sauvegarde. donc ben voilà, je suis preneur de ton patch et tous tes trucs et astuces pour dompter la bête de fm7. :bravo:
Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net
340