Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?

  • 354 réponses
  • 22 participants
  • 11 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?
Traumatisé étant plus jeune par le style de Zapp & Roger Troutman, et par le R&B des années 80 en générale, je cherche à composer (clavier) avec une talkbox.

J'ai donc longuement cherché à m'en procurer une neuve parmis les marque pour guitaristes (Rocktron, Digitech...), jusqu'à ce que des vendeurs me parlent de claviers possédant une talkbox préamplifié intégré.

Je me suis tout de suite dis qu'ils parlaient de vocoder, mais non, ils m'éxpliquèrent qu'un tuyau en sortais par dérrière.

Bon, alors est-ce un légende ou est ce que je peux éssayer de m'en procurer? Où?
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Afficher le sujet de la discussion
231
Alors Magik, on met sa petite carte de membre a jour a ce que je vois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Today is a great day :!: Salaud, on est jaloux avec lead :furieux: :fache: :furieux: :fache: . Mais on a pa d'argent donc :((( :(((
232
Ne vous en faites pas, vous allez l'avoir bientôt :clin:

Le Vocoder, il a un son terrible comme les anciens, c'est rare ! Et j'ai de la chance car il ne le fabrique plus si mes sources sont sûres.

Le Talk dans le Triton, il marche bien sauf que tu sais pas parler mais ça se rapproche bien je trouve.

J'ai vu un Heil TalkBox à 100 euros en occase si ca vous intéresse ?
233
Juste un petit mot au passage pour dire que la talkbox c terrible
Nikko
234
Vos sons sont pas mal non plus Nikkodogg
Mais un peu surpris d'avoir pas eu de tes nouvelles avec mon mail ?
235
C ca magik, refile nous tes machines apres avoir acheter du neuf. Tu nous mets l'eau a la bouche et apres tu nous refourgues tes trucs :non: pas bien ca pa bien du tout. C pour ds peu de temps la banshee :!: Hein lead...... ah non c vrai toi t fauché comme les blés j'avais oublié :( t'en fait pa lead ca va aller inch'....ah ah ah. J'oubliais deja que tu mets a gauche pour ber...e. On ne peut pa tout faire
236
Non c'est pas mon Heil TalkBox :non:
237
Excuse magik, mais t'avais un tuyau ds la bouche, j'avais mal compris. il ne reste plus qu'a te payer une greffe de tuyau. Toi et la banshee ne feraient plus qu'un :!:
238
Non mais t'en fais pas Synco, fauché ou pas je lead toujours plus vite que mon ombre :8) , j'ai le lead facile quoi :clin: et ça me dérange pas de galerer je te rappel que je faisais mes instru avec uniquement les sons GM pendant 2 ans, et chez un fou barbu avant (toi aussi d'ailleur), j'en ai connu d'autres, en attendant, grâce au indications qu'on a reccueilli ici on est fixé sur nos listes d'achats...

Pour ce ki est de Berklee heu c'est pas gagné :((( mais c'est pas perdu :) , bosse les instrus qu'on nous a demandé pour l'instant et arrête de spéculer :non: ....
Ah c'est vrais!!! tu peux pas avec ton pitch qui t'obéis plus !!!! :bravo:

On va déposer le bilans avant d'avoir créer l'Entreprise j'ai l'impréssion :((( :((( :!:
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
239
Bon bah ça y est je pense qu'on entendra plus parler de ce bon vieux Magik, ki a trouvé son bonheur avec la Banshee et son nouveau vocoder... :((
Ni de Prodige le talkboxer éxperimenté ki lui aussi doit plancher sur de nouvelles compos...

Synco, il reste que nous deux, mais t'en fais pas, on les aura nos Talky et nous aussi on aura plus le temps de venir ici. :mdr:
...D'ailleur on a deja plus le temps avec tout ce qu'on nous demande!!! :non:
En fait je passais pour savoir quand Magik tu pourra nous refiler le FM pulse???

Allé fais une pause mec, retire le tuyau de ta bouche, et viens nous donner des nouvelles du FM pulse... :bravo:
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
240
T'inquietes, je suis toujours là mais j'ai refais mon site (va voir, il est jolie maintenant) et je cherches à me faire connaitre sur le net pour trouver des petits plans et faire un peu de maille car j'ai 2 3 matos à acheter... Mais je suis là...

P4U
P4U