Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les synthés du monde bientôt sous vos doigts

  • 91 réponses
  • 36 participants
  • 6 365 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Tous les synthés du monde bientôt sous vos doigts
Le Swiss Museum & Center for Electronic Music Instruments vous propose de financer le développement de son ambitieux projet The Playroom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

et voila... quand je pense que la cité de la musique qui est un musée extra dispose de 200 clavecins deux étages complets dédiés et qu'en synthé, il y a un pauvre DX7, un theremin... ca me fait mal au coeur... Nous aurions du faire cela chez nous depuis bien plus longtemps

3
Citation :
Nous aurions du faire cela chez nous depuis bien plus longtemps

Tout à fait d'accord ! Il y a bien aussi le Musée du son de Klaus Blasquiz à St Denis, à quelques minutes des portes de Paris (faut que j'y fasse un tour d’ailleurs) l'initiative étant basé surtout sur des dons(pas que des synthés..)
Voila belle initiative des Suisses qui vont (encore) nous voler des tunes .. :(((

101112

4
Ça y est, Push ouvre enfin l'accès à sa cave! :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Je ne vois pas pourquoi un français irait financer un tel projet hors de nos frontières, qu'il soit en Suisse, à Monaco, au Luxembourg ou au Lichtenstein. J'ai bon là ?
6
Bonne initiative à la base, surtout que c’est à 50 minutes de chez moi donc cool.
Mais en même temps faire un don comme ça pour que des gens puissent avoir et profiter de pleins de synthé et pas moi, mmh non!!
Ok selon le don que vous faites vous pouvez faires des séances ok c’est sympa, à voir.
Mais vous amis français, je comprend votre hésitations, parce que si vous faites un don suffisant pour faire une séance, il vous faudra compter le voyage, l’hotel etc...
Autant s’acheter un synthé...
7
Citation :
compter le voyage, l’hotel etc...
Autant s’acheter un synthé..


Ou en profiter pour visiter Fribourg et sa région magnifique :bravo:
8
Oui c’est magnifique,et il y a d’excellent fromage et tout le reste:-D
Donc amis français donner tous vos sous et venez chez nousicon_facepalm.gif
9
:8O::8O::8O::8O::8O:

Je veux me faire enfermer toute une semaine dans ce truc !
10

Rick Wakeman, Jean-Michel Jarre et Jordan Rudess se mettent en ménage ?